Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL

Nouvelle demande de reports pour Aix !

, par Isakovic

match Mhb Vs Aix Match de Lidl Starligue 20/11/2019 Montpellier Palais des sport René Bougnol FRANCE
PARDIN Wesley

Mais quand pourra jouer le club d'Aix ? Telle est la question que doit se poser en ce moment Thierry Anti et les dirigeants du PAUC. En effet, suite aux dernières annonces préfectorales de la région PACA et plus particulièrement autour des villes de Marseille et Aix-en-Provence, le club provençal annonce ce matin une nouvelle demande de report pour ses matchs face à Chambéry et Ivry programmés les 20 et 23 octobre prochains. Après 4 journées de championnat, le PAUC n'a disputé que 2 matchs : face à Paris et Istres.

L'équipe de Thierry Anti doit normalement se déplacer en fin de semaine en région parisienne pour affronter l'équipe de Créteil.

Prochain match TV

Montpellier HB

16:00

Dim. 25 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack3544
Jack3544
3 années il y a

N'importe quoi, ils vont jouer 4 matches par semaine en fin de championnat ou jouer sans internationaux pendant les championnats du monde?

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a

Ils ont qu'a demander à Montpellier de leur prêter une salle…

pumba
pumba
3 années il y a

Au pire, contre Ivry voire Chambéry, ils peuvent demander à Istres s’ils veulent bien « prêter » leur salle, de toute façon niveau affluence ça ne changerait pas grand chose. Le manque à gagner sur le match contre Montpellier serait en revanche plus important.
Par contre, le problème va peut-être se poser aussi pour le MHB et Toulouse avec le passage au niveau d’alerte maximum pour les 2 villes

rokomet84
rokomet84
3 années il y a

En effet, problème à prévoir pour Toulouse et Montpellier….
Aix n’est plus concerné par la coupe d’Europe, mais comment ça va se passer pour Toulouse et Montpellier?? Vont-ils demander des reports aussi? A la LNH et l’EHF??
Saison vraiment compliquée…

Boulimic
Boulimic
3 années il y a

La LNH peut également imposer l'inversion des matchs pour Aix Chambery par exemple. Sous réserve que le Préfet de Savoie autorise une jauge à 5000

mateo
mateo
3 années il y a
Répondre à  Boulimic

Arf, tu sais, à Chambéry, l’affluence depuis le début de saison est plus proche des 1000 spectateurs que des 5000…

drauglin09
drauglin09
3 années il y a

Un sacré bordel cette année…. on ne sait pas si on pourra finir la saison. Et dans les divisions inférieures, c'est un gros n'importe quoi. En nationale 3, la poule 5 par exemple, avec des clubs parisiens et de l'est, on permet aux clubs de l'est de jouer mais pas les parisiens qui accumulent les matchs en retard, et qui ne peuvent pas s'entrainer du tout…. où est l'équité ?

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a
Répondre à  drauglin09

Idem en nationale 2 dans la poule mêlant est et paris, entre les cas covid et les gymnases fermés à Paris, en ce moment la N2 se joue en Alsace (Plobsheim, Molsheim, Strasbourg, Cernay…)

OBraonain_A
OBraonain_A
3 années il y a

Une solution temporaire pour éviter le trop grand nombre de reports du club d'Aix serait d'inverser la réception des matchs avec les équipes adverses, non ? Si ce club ne pas se permettre un ou 2 huis clos c'est qu'ils doivent vraiment être en danger financièrement… apparemment leur nouvelle salle doit coûter chère! Savez-vous si c'est une location à l'année ou autre chose ?

seb
seb
3 années il y a
Répondre à  OBraonain_A

La location de l’Arena coûte 1,4 million € par an au PAUC…
https://handnews.fr/2020/starligue-j14-aix-la-crise-de-croissance/

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x