Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL

Une hécatombe de cas Covid au MHB

, par Isakovic

MHB

C'est une hécatombe qui est arrivé du côté du Montpellier HB ce matin après l'annonce des résultats des tests PCR quotidiens : 11 cas positifs détectés au sein de l'effectif professionnel (9) mais aussi au sein du staff (1) et du centre de formation (1). L'ensemble de ces personnes ont été placés à l'isolement pour une durée de 7 jours avant d'effectuer une nouvelle vague de tests.

Les dirigeants du club ont demandé dans la foulée le report de leur match de Starligue face à St-Raphaël initialement prévu samedi prochain ainsi que la rencontre d'European League à Magdebourg prévue le 27 octobre en Allemagne. Le MHB est désormais en attente de réponses de la part de la COC de la LNH, fortement critiquée par le club de Tremblay, ainsi que de la part de l'EHF.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a

Je ne donne pas un mois au championnat avant son arrêt complet…ainsi que toutes les autres compétitions. J'en suis très triste car je me réjouissais d'aller voir l'équipe de France au TQO à l'Aréna Sud de France. Remarque c'est en mars 2021 alors peut-être que si ça se calme………Le Handball (à l'instar du rugby) est un sport totalement incompatible avec la Covid. Au fur et a mesure des entrainements les joueurs se contaminent puis contaminent les adversaires et comme tout le monde rencontre tout le monde…..Nimes, Montpellier, Nantes…….

elo
elo
3 années il y a
Répondre à  Philippemhb

oui mais la « bonne » nouvelle c’est que chez certaines équipes quasiment tous les joueurs ont déjà été contaminés ce qui a priori leur permettrait d’être « tranquilles » jusqu’à la fin de saison en supposant que l’immunité dure au moins jusqu’à 7 mois
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-l-immunite-au-sars-cov-2-pourrait-durer-de-5-a-7-mois_148373

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a
Répondre à  elo

Au moins ou jusqu'à…..petite erreur de syntaxe
Donc j'ai lu attentivement l'article et au moins c'est 5 mois
et jusqu'à c'est 7 mois mais tout ceci est assez hypothétique…
J'aimerais que tu ais raison pour la santé de tous mais tout cela reste dans le domaine de la supposition.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x