Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Romuald Kollé et Igor Zabic s'engagent avec Limoges

, par Dalibor

Limoges, promu pour la première fois de son histoire en Starligue la saison prochaine, met la touche finale à son recrutement pour la saison prochaine. Alors que Tarik Hayatoune était à la recherche d'un troisième pivot pour densifier son effectif, c'est le Slovène Igor Zabic qui posera ses valises dans le Limousin, avec un contrat de deux saisons à la clé. A 27 ans, il évoluait depuis trois saisons dans le club polonais du Wisla Plock, avec lequel il a participé à la Champions League. International, il a également participé au dernier championnat d'Europe avec la Slovénie, une compétition lors de laquelle il a inscrit onze buts.

Si Zabic connaitra sa première expérience dans l'Hexagone, l'autre recrue est une tête bien connu des parquets français. L'arrière gauche Romuald Kollé s'est engagé pour une saison avec Limoges, après avoir fait des ravages en Proligue cette saison avec Saran. Ses 93 réalisations ont positionné le joueur formé à Ivry à la première place du classement des buteurs dans le champ et dans le top 10 du classement global. Sur la base arrière, il évoluera aux côtés d'un autre ancien Ivryen, Micke Brasseleur. "J’ai vraiment hâte de rejoindre Limoges, car le projet mené depuis quelques années me semble cohérent et j’espère réaliser de grandes choses avec cette équipe. Évidemment très heureux de retrouver la Lidl Starligue, cela fait deux saisons que je n’y ai plus regoûté et ça commençait à me manquer, car comme tout sportif professionnel on prétend toujours à vouloir jouer au plus haut niveau possible" a commenté Kollé sur le site du LH87.

Kevin Domas

Prochain match TV

US Créteil HB

20:00

Ven. 24 Mai.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
postgame
postgame
4 années il y a

Quand je lis ces différentes annonces de recrutement, je trouve ça plutôt rassurant, ça n’a pas l’air d’être tant le flou que ça pour la saison prochaine et en même temps ces annonces ne concernent que très peu de clubs et les contrats devaient sans doute déjà être bien avancés avant le confinement

Jack3544
Jack3544
4 années il y a

Recrutement intelligent. Limoges semble construire un beau projet, une salle, un public. Bienvenue en LNH.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x