
Elohim Prandi (Paris Saint Germain Handball – PSG)
Grand artisan de la victoire du PSG face à Veszprem hier à Cologne lors de la petite finale du Final 4 de la Ligue des Champions, Elohim Prandi a fait parler la poudre face au champion hongrois. En difficulté la veille contre Barcelone, l’arrière parisien s’est illustré, avec une série de missiles qui ont mystifié Rodrigo Corrales. Retrouvez ci-dessous la compilation des ses buts.
WATCH: Six from six for Elohim Prandi – what a game! 👏@psghand #ehffinal4 #ehfcl pic.twitter.com/uzYA0RDlec
— EHF Champions League (@ehfcl) December 29, 2020
Je trouve que sur ce match, Elohim a manqué d'humilité à l'égard de Corrales et de toute l'équipe de Veszprem. Il doit rentrer dans le rang.
(pardon Cochonne, je n'ai pas pu réprimer cette vanne a 2 balles : la vérité doit se trouver entre nos deux points de vue)
Bonjour cher rkj4
Lorsque l'ai lu le titre de l'article "festival offensif d'Elohim Prandi" je m'attendais a en prendre plein les yeux et au final il s'agit juste d'un kung-fu dans une rencontre sans importance ou presque.
Pour moi, celui qui a fait un festival offensif est Nahi et lui c'était dans la demi-finale ou l'enjeu était autrement plus élevé, mais passons, sans doute n'y avait-il pas martière a lui consacrer un petit article….
Vous voyez, je crois que Prandi peut être la relève tant attendue de Daniel Narcisse mais il faut arrêter d'en faire des caisses a chaque fois qu'il fait un bon match, ce n'est pas lui rendre service
Sinon, j'apprécie votre clin d'oeil, c'est ce qui fait le charme de ce forum ou on peut emettre des avis dissonants entre gens bien élevés.
Tout a fait, Dylan a été impressionnant, tant dans son nombre de but (alors quil ne joue que la moitié du match) que dans son attitude générale
Bravo à lui, il aurait en effet mérité un article… c’est en effet une belle promesse qui se concrétise que ce jeune homme
J’espère beaucoup de Elohim mais il s’agirait de se calmer un peu… dans les critiques et dans les louanges … il marque 4 buts et devient joueur du siècle.
Ridicule