Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Camille Ayglon-Saurina tire sa révérence

, par Isakovic

L'ancienne arrière droite de l'équipe de France et joueuse du Nantes Atlantique, Camille Ayglon-Saurina, a annoncé ce jour sa retraite sportive à la fin de la semaine après le dernier match de sa carrière professionnelle face à Paris 92. 

L'ex-pensionnaire du HBC Nîmes, club si cher à son coeur, Camille Ayglon-Saurina, a donc décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Celle qui a porté le maillot tricolore à 270 reprises tire le rideau après une longue et très riche carrière de 17 ans marquée notamment le sacre mondial en 2017 et le titre européen en 2018 à Paris avec l'équipe de France. Celle qui achèvera sa carrière sous les ordres de son mari, Guillaume Saurina, et avec lequel elle a décroché la ligue européenne il y a 15 jours, quitte les parquets avec sagesse "je me suis juste régalée et j'ai profité de tous les moments. On a réussi à faire une saison exceptionnelle donc forcément ça m'aide à partir avec le "sentiment du devoir accompli".

L'ancienne joueuse de Bucarest tire sa révérence en même temps que sa grande amie de toujours, Blandine Dancette, qui elle aussi prendra sa retraite sportive dimanche prochain après un dernier match des Play Off de Ligue Butagaz Energie.

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Ven. 26 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ricardtube
Ricardtube
2 années il y a

Euhhh pour B dancette c’est pas sûr que ce soit son dernier match.. elle va faire la préparation des JO et est en balance avec coatanea pour le poste d’ALD. L’autre allant naturellement à flippes

lamirabel29
lamirabel29
2 années il y a
Répondre à  Ricardtube

avec la coupe et la LBE, la balance penche plutôt pour la brestoise… avant le F4 de demain 🙂

Durand Benoît
Durand Benoît
2 années il y a

C’est court comme article pour une joueuse avec cette carrière. Dommage que le handball féminin manque d’exposition par moment sur HN.

JamaisContent.e
JamaisContent.e
2 années il y a
Répondre à  Durand Benoît

Quel fdp alors. Tu veux pas mettre une note non plus ? Si t’as plus long mets le en commentaire et peut-être qu’ils te publieront. Pleureuse.

Durand Benoît
Durand Benoît
2 années il y a

JamaisContent.e
Pourquoi des insultes. Je ne me cache pas derrière un pseudo pour écrire.
Bizarre que HN laisse ce genre de commentaires sur son site

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x