All

Berlin avec des spectateurs… à distance

Crédits Photo : Füchse Berlin

Les clubs sans spectateurs essaient de trouver des parades à l’absence de public ! Pour maintenir un minimum de relation avec ses fans, les Füchse Berlin ont décidé d’installer 120 écrans LED à l’occasion du match contre les Rhein Neckar Löwen dans dix jours. Forcé au huis clos comme tous les clubs européens, les supporters ne peuvent suivre leur équipe favorite que depuis leur poste de télévision.

En visio-conférence pendant le match, les supporters pourront suivre leur équipe dans des conditions un peu plus immersives, une idée innovante qui réjouit le directeur du club Bob Hanning dans un communiqué sur le site des renards : « Je pense que c’est une excellente idée que je n’avais jamais vue auparavant en Allemagne. Pour le meilleur match, nous pouvons être plus proches de nos fans ».

Les fans peuvent s’inscrire sur le site du club, mais doivent tout de même disposer d’un abonnement Sky Sport, diffuseur du championnat d’Allemagne.

Julien Baudry

Pub Espace Pronos Allemagne

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. Markus - le 11 février 2021 à 13h18

    Quel gaspillage d’électricité surtout en hiver ! Idée totalement stupide !

    • leFnake - le 11 février 2021 à 13h45

      surtout qu'en hiver en Allemagne, l'électricité est majoritairement produite à base de charbon donc très carbonée… https://www.electricitymap.org/zone/DE

      • Currywurst - le 11 février 2021 à 13h51

        La transition énergétique allemande, 1 pas en avant, 2 pas en arrière !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves