Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Inquiétude autour d'Océane Sercien-Ugolin après le match contre Metz

, par Sterbik

Oceane Sercien-Ugolin (France)
L'inquiétude est montée sur le parquet après le coup de sifflet final de la rencontre. Alors que les deux équipes se saluaient, Océane Sercien-Ugolin s'est écroulée à deux reprises. Elle a été rapidement prise en charge par les secouristes. C'est le genre d'image que l'on a horreur de voir. Lors de la rencontre de Ligue des Champions entre Krim et Metz, Océane Sercien-Ugolin s'est écroulée à deux reprises après le coup de sifflet final. Emma Jacques a rapidement alerté les secours quand, après avoir salué sa compatriote, la gauchère s'est allongée au sol.
Après avoir mis Océane Sercien-Ugolin en PLS, les joueuses se sont rassemblées autour de la Française.
L'internationale française a été mise en position latérale de sécurité par le staff et sa langue maintenue. Les secouristes ont déboulé sur le terrain pour la prendre en charge. Les joueuses des deux équipes se sont ensuite rassemblées autour d'elle pour empêcher les images d'être diffusées. À la fin de la retransmission, les secours s'occupaient de la Française.

Allongée deux fois au sol

Tout s'est passé après le buzzer final. Les Messines ont arraché la victoire sur un tir de Louise Burgaard dans les dernières secondes. La Danoise a été en duel contre Sercien-Ugolin, mais aucun contact ne semble avoir eu lieu entre les deux joueuses. L'arrière droite s'est même remise en marche pour tenter de jouer la dernière action. Mais, une fois le coup de sifflet finale, elle est retournée dans sa moitié de terrain pour s'allonger au sol. Elle s'est relevée pour saluer les adversaires. C'est après avoir fait le tour des filles de Metz que la Cherbourgeoise s'est mise au sol une seconde fois. Pour le moment aucune information concernant l'état de santé de l'internationale française n'a été communiquée.  
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x