Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCL

Kentin Mahé, à Veszprem jusqu'en 2023

, par Dalibor

Kentin Mahe (France) / Crédit photo : K. Domas / Panoramic

Le futur du demi-centre Kentin Mahé était en question il y a encore quelques mois. Lui-même déclarait, pendant un point presse lors du championnat du monde, qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait, alors que son contrat avec Veszprem arrivait à expiration en juin prochain. C'est désormais réglé puisque le club hongrois, où il évolue depuis 2018, vient d'annoncer sa prolongation pour deux saisons supplémentaires.

Arrivé sur les rives du lac Balaton en 2018, après trois saisons passées à Flensburg, Kentin Mahé y a réussi une première saison honorable avant que les deux exercices suivants ne soient pollués par les blessures. Touché au genou en novembre 2019 et opéré, il n'a retrouvé le chemin des parquets qu'à la fin de l'année 2020. Suffisant pour disputer le Final4 de la Champions League en décembre dernier et pour être retenu par Guillaume Gille pour participer au Mondial en Egypte.

Kentin Mahé fait partie des vingt joueurs retenus avec l'équipe de France pour participer au tournoi de qualification olympique, qui commence à Montpellier vendredi soir.

Kevin Domas

PROFITEZ D’UNE OFFRE D’ABONNEMENT EXCEPTIONNELLE POUR EUROSPORT À 34,99 € POUR UN AN D’ABONNEMENT !

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a

On espère un Kentin coté pile que coté face au TQO…..

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x