Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Rogerio Moraes quitte subitement Veszprem

, par Isakovic

Telekom Veszprém - Vörös Dávid

Annoncé subitement ce matin par le vice-champion de Hongrie : l'international brésilien Rogerio Moraes quitte avec effet immédiat le club du Telekom Vespzrem pour raisons familiales. Le robuste pivot brésilien, arrivé en 2019 en provenance de du Vardar Skopje, après avoir porté les couleurs de Kiel, aura remporté avec le club hongrois une coupe de Hongrie et une ligue SEHA. Actuellement au Japon pour participer aux JO 2020 avec la sélection nationale brésilienne, on ne connaît pas encore plus précisément les raisons de ce départ précipité et son éventuel nouveau club.

Le club du Telekom Veszprem, désormais dirigé par Momir Illic, va devoir se mettre en quête d'un nouveau pivot capable de remplacer Moraes au poste 3 de la défense magyare.

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
2 années il y a

J'ai noté que les anciens joueurs du Vardar ne durent pas longtemps à Veszprém: je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça doit forcément signifier quelque chose

Tolérance44
Tolérance44
2 années il y a

J’ai peur pour Pechmalbec

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  Tolérance44

Je pense qu'on y a tous penser. Croisons les doigts. Marre de ces clubs qui empilent les joueurs, qui ont des budgets cachés, sinon douteux et en plus ne sont même pas capables d'avoir des résultats.

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x