Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Momir Ilic remplace David Davis

, par Isakovic

crédits : Telekom Veszprem

Un mois à peine après avoir remercié le coach espagnol David Davis, le club hongrois du Telekom Veszprem a décidé de donner les clefs de son équipe professionnelle à son ancien arrière gauche, le serbe Momir Ilic. 

Après une saison sportive très compliquée avec notamment par la perte du titre national, au profit de son éternel rival du Pick Szeged, et une élimination en 1/4 de finale de la ligue des champions face à Nantes, Veszprem a décidé de relancer la machine avec un nouveau projet sportif sur 3 ans. Outre un recrutement basé sur des jeunes talents en devenir, les dirigeants ont souhaité faire confiance à un nouveau duo d'entraîneurs sur le banc avec Momir Ilic et Péter Gulyás. Les deux anciens joueurs du club auront la lourde tâche de changer l'image du club, traditionnellement positionné comme une addition d'individualités, avec une équipe plus homogène basée sur de jeunes joueurs à fort potentiel.

L'ancien international serbe connaîtra sa première expérience de coach à la tête d'une équipe placée dans les 16 clubs retenus pour la saison 2021/2022 de la ligue des champions. Passé notamment par Gummersbach et Kiel, Momir Ilic aura la pression de tout un club pour reprendre le titre de champion de Hongrie à l'ambitieux voisin du Pick Szeged. Vendredi lors du tirage au sort de la ligue des champions, Veszprem a été placé dans le groupe B de la "mort" aux côtés de Paris, Barcelone ou encore Kielce.

Pour rappel, Vuko Borozan, Nikolaj Markussen, Danyiil Siskarjov et Kent Robin Tonnesen ont quitté le club hongrois en fin de saison.

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Incroyable: Veszprém change sa politique de recrutement et fait confiance à son centre de formation. Sur le papier, c'est un projet intéressant.

Curieux de voir où Borozan va déménager

oeil52
oeil52
2 années il y a
Répondre à  Vardarian

il a le genoux a moitier en vrac s'il venait en france la sécut s'en occupera !

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x