Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

IHF

Barcelone s'incline au Super Globe !

, par Balic

Crédits : IHF

En finale du Super Globe IHF 2021, le Barca et ses Français se sont inclinés face à Magdebourg (33-28). Le club allemand, vainqueur de la Ligue Européenne 2020-2021 réalise un gros coup après avoir déjà sorti Aalborg en demi-finale.

Réunissant notamment les deux finalistes de la Ligue des Champions et le vainqueur de la Ligue Européenne, ce Super Globe a finalement débouché sur une surprise. Pourtant ultra favori en Arabie Saoudite, le FC Barcelone a laissé le titre (et le chèque du gagnant) à Magdebourg (33-28).

Les 10 buts de Dika Mem n'ont donc pas suffi à offrir ce titre au Barca. Les Blaugranas sont tombés sur un os face à Magdebourg. Les Allemands se sont détachés à partir de la 20e minute, finissant par sérieusement distancer l'armada catalane. Le futur gardien du PSG, Yannick Green (14 arrêts à 33 %), a réalisé un gros match, notamment à 6 mètres face aux pivots (6/11). Offensivement, les Verts ont profité de la bonne forme de l'Islandais Ómar Ingi Magnússon (7 buts) ou encore des 5 buts de Phillip Weber.

Tristan Paloc

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x