
Crédit photo : Panoramic / Kevin Domas
La fédération des Pays-Bas a annoncé cet après-midi que le Français Emmanuel Mayonnade, qui entrainait la sélection féminine depuis début 2019, ne verrait pas son contrat prolongé.
Cette collaboration de deux ans et demi aura été marqué par le titre de champion du monde, le premier de l’histoire du handball néerlandais, remporté fin 2019 au Japon. La suite avait été plus compliquée, avec une sixième place au dernier championnat d’Europe avant une élimination en quarts de finale des derniers Jeux Olympiques par l’équipe de France.
C’est l’ancienne internationale Monique Tijstermans qui a été nommée pour lui succéder par intérim jusqu’au Championnat du monde en Espagne, du 2 au 19 décembre. Avant que la fédération ne se mette à la recherche d’un successeur à Mayonnade pour la durée de la prochaine olympiade.
aura été marquéE
terribles effets de la déscolarisation…
Pendant ma scolarité, on m'a appris à mettre des points et des majuscules dans les phrases …
Après, j'ai vu passer sur ce site un appel au volontaires bénévoles pour l'élaboration des articles. Ça signifie que le rédacteur de l'article ci-dessus n'est peut-être pas rémunéré et prend de son temps libre pour l'amour de partager sa passion. Ça signifie également que rien ne vous empêche de postuler si vous maniez si bien la langue de Molière.
Je vous signale qu'à la fin de chaque article, il y a le courriel de l'auteur et qu'il peut ainsi être joint. Il aurait ainsi été plus élégant, selon moi, de signaler cette erreur par ce biais.
A tirer sur le pianiste, on n'aura plus de musique.
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt".
Terribles effets de l'outrecuidance…