LdC (M)
Pérez de Vargas écœure le PSG
Le PSG s'est incliné à Barcelone 30-27 face à un immense Gonzalo Pérez de Vargas et à un Dika Mem dans une forme étincelante.
Après un début de match ponctué de quelques appromixations de part et d'autre, et un peu de malchance coté catalan avec trois barres de Dika Mem dans les six premières minutes, les buts arrivent et les deux équipes se tiennent au score. Toutefois l'exclusion de Nedim Remili (10ème minute) et quelques imperfections en attaque entrainent le premier écart conséquent en faveur de Barcelone (5-2, 11ème). Un but de Kristopans suite à un énième poteau du Barça permet par la suite aux Parisiens de refaire leur retard (5-5, 14ème). Durant la deuxième partie de la première période, le gardiens se mettent chacun en évidence (Gérard et Pérez de Vargas). Les deux équipes se quittent à la pause sur le score de 13-13.
La seconde période repart sur les mêmes bases, jusqu'à ce nouveau but de N'Guessan (17-15, 37ème) qui provoque le temps mort de Raúl González. Vincent Gérard se montre toujours aussi solide, et Elohim Prandi en profite pour marquer en contre et égaliser à nouveau (17-17, 41ème). Au fil des minutes, le Barça reprend ensuite les devants au score, bien aidés par des magistraux Dika Mem et Gonzalo Pérez de Vargas (24-21, 50ème). Puis le PSG revient à nouveau et les dernières minutes s'annoncent électriques (but de Steins 26-25, 55ème). Mais le gardien espagnol n'en finit plus d'écœurer les Parisiens, qui doivent se résoudre à tomber les armes durant cette fin de match. Score final 30-27. Le PSG continue sans la moindre victoire à l'extérieur cette saison en Ligue des Champions.