Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Limoges ne prolongera pas le contrat de Tarik Hayatoune

, par Dalibor

Saint-Raphaël ne sera pas le seul club à changer d'entraineur l'été prochain. Si le club varois remplacera Dan-Rares Fortuneanu par Benjamin Braux (Nancy), à Limoges aussi, il y aura du mouvement sur le banc de touche.

Selon nos informations, les dirigeants du LH ont décidé de ne pas prolonger le bail de Tarik Hayatoune, qui arrivera à échéance en juin prochain et lui ont annoncé la nouvelle dans le courant de la semaine passée. Arrivé en 2019, après deux saisons passées à Massy, le technicien de 39 ans a aidé le club limougeaud à accéder, pour la première fois, à l'élite du handball français, en 2020.

La saison passée, Limoges avait été une des belles surprises de la première partie du championnat, pointant son nez parmi les ténors du championnat grâce à un début de saison de record pour un promu. La suite avait été plus compliquée, l'équipe finissant le championnat à la dixième place, décrochant un maintien plus que confortable.

Les dirigeants limougeauds avaient d'ailleurs levé l'option du contrat de Tarik Hayatoune en début d'année 2021, prolongeant automatiquement jusqu'en juin 2022 son bail à la tête de l'équipe première. Avant même le début de la saison, les mêmes dirigeants ont donc décidé de ne pas prolonger son contrat au terme de l'exercice qui commencera ce weekend, alors que le LH se déplacera à Aix.

Kevin Domas

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrimonio0825
Patrimonio0825
2 années il y a

Vranjès…..il y a pourtant de bons entraineurs en France…

Petitailier_1
Petitailier_1
2 années il y a
Répondre à  Patrimonio0825

Le prix à payer pour continuer d'attirer de gros poissons? Hayatoune a de grosses chances d'atterrir à Nîmes aussi.

Vinch1
Vinch1
2 années il y a

en terme de gestion des ressources humaines, ça doit être qqchose à gérer… que ce soit pour l'entraîneur, les joueurs, le Pdt. Bref bref bref
Ca permet au moins à tout le monde d'avoir le temps de se retourner

Jack3544
Jack3544
2 années il y a

Crise de croissance?
Il a fait du bon boulôt à Limoges.
Limoges choisit de changer de braquet…
J'espère qu'il trouvera une belle opportunité.

FOURNIER
FOURNIER
2 années il y a

Je trouve curieux ce procédé. Tarik HAYATOUNE à fait du très bon boulot sur ces 2 dernières saisons. Suite à cette décision des dirigeants, la saison de Limoges va être très compliquée. J’espère que Tarik va rebondir. Il le mérite

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x