Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Lucas Jametal vient renforcer Cherbourg

, par Dalibor

Lucas Jametal (Tremblay en France HB) // Crédit photo : Panoramic / K. Domas

Alors que l'expérimenté Frédéric Beauregard a fait le choix, après deux saisons, de quitter Cherbourg pour rejoindre Nancy et la Starligue, le club de Cherbourg tient désormais son remplaçant.

Le jeune Lucas Jametal, produit du centre de formation de Tremblay en France, s'est engagé avec le club manchois pour la saison prochaine. A 21 ans, l'arrière gauche a multiplié les apparitions la saison passée avec le club francilien, bénéficiant de la confiance de Joël Da Silva. Il a notamment pu montrer ses qualités dans le secteur défensif, où il sera particulièrement attendu par Fred Bougeant la saison prochaine. Jametal croisera d'ailleurs la route de son ancien club la saison prochaine en Proligue, où les deux formations auront comme objectif la montée dans l'élite.

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Renforcé n est peut-être pas le mot même si ce jeune est prometteur et titulaire en starligue ce qui est plutôt très positif. L’expérience de Fred beauregard nous a souvent permis de passer le coup de moins bien dans certains match et amenait beaucoup de sérénité. cependant il a fait le choix de partir alors que le club voulait le garder donc …bienvenu au petit Lucas qui va avoir le privilège de découvrir la ferveur et la passion a la mode normande dans le chaudron de chantereyne .

Leo Dumoncel
Leo Dumoncel
2 années il y a

Ce joueur reste un bon renfort. Si il nest pas aussi expérimenté que fred en defense, il peut attaquer et une année de starligue dans les jambes reste un gage de sécurité pour de la d2

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x