
Dylan Soyez (US Creteil HB)
L’information pourrait faire office de poisson d’avril tellement elle paraît étonnante mais elle est bien sérieuse : Créteil se déplacera ce soir à Istres sans gardien de but pour le compte de la 14ème journée de Starligue. Confronté à un cas de Covid avec son gardien Dylan Soyez et à une blessure à la main de son autre gardien, Todor Jandric. Du coup, le club du Val de Marne se retrouve sans portier professionnel et a demandé un report à la LNH. Cette demande n’a pas aboutie auprès de la commission d’organisation des compétitions.
Créteil affrontera donc ce soir Istres avec seulement 11 joueurs de champ et sans véritable gardien de but. C’est donc un joueur de champ qui va prendre la place dans les cages ce soir…
Je pense qu avant un joueur il y a gardien ou deux du centre de formation pour Créteil évoluant en N1 .. Jandric étant blesser.
Curieux, tant sur le non report que sur le fait que Créteil ne soit pas en mesure de présenter un gardien ne serait-ce que de l'équipe jeune, d'autant plus que Créteil est un club formateur…
Et ceux de la réserve, ils sont HS aussi ?