Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Fernando Barbeito futur entraîneur de Créteil

, par Lanfillo

Fernando Barbeito. Crédit photo : US Créteil HB

L'US Créteil HB réalise sa première annonce pour son équipe première la saison prochaine. Pierre Montorier, entraîneur de l'USCHB depuis 2018 et qui a donc réussi l'objectif de la remontée en Starligue en 2019, ne sera pas maintenu dans ses fonctions. L'entraîneur cristolien a déjà pris du recul avec l'encadrement de l'équipe première depuis janvier, et Christophe Esparre dirige depuis les opérations. La saison prochaine, ce sera Fernando Barbeito qui sera aux commandes de l'équipe première. L'Espagnol de 52 ans arrive en provenance du FC Barcelone, dont il a été joueur dans les années 1990 et où il était l'adjoint de Xavi Pascual pour l'équipe première depuis deux saisons. Il a également été sélectionneur des Émirats Arabes Unis. Barbeito a signé pour les deux prochaines saisons à Créteil. "C'est une formidable opportunité pour moi de prendre les rênes de l'US Créteil Handball, un club historique que je connais depuis longtemps, affirme-t-il dans le communiqué de presse cristolien. J'espère que l'on va se maintenir en Lidl Starligue mais dans tous les cas, le projet reste très intéressant et attractif." Les Béliers sont actuellement premiers non relégables de Starligue, avec 21 matchs joués.

Mickaël Georgeault

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jenclaude
Jenclaude
3 années il y a

Voilà la raison pourquoi les arbitres favorisent l’us Créteil depuis quelques temps… y a t’il une envie de la ffhb de maintenir son hôte (maison de handball construit grâce à l’aide du maire de la ville) de se maintenir en Lidl star ligue ?

Affaire à suivre dans le business des instances

drauglin09
drauglin09
3 années il y a
Répondre à  Jenclaude

Creteil ne joue pas à la maison du handball, y a donc aucun rapport entre le schmilblick… Et sinon, en quoi Creteil estr favorisé ?
Après jan Claude Bourret qui voyait les OVNIs, on a notre Jean Claude qui voit des complots partout, en passant par Jean Claude Van Damme qui raconte des conneries en boucle. Ca doit venir du prénom !

leFnake
leFnake
3 années il y a
Répondre à  drauglin09

avec Jean-Claude, on sait jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. 😉

Blablahand
Blablahand
3 années il y a
Répondre à  Jenclaude

Les arbitres favorisent l’us creteil. Donc toi tu dois être un champion du monde du HB où tu n’y connais rien du tout je ne sais pas trop.
En tout cas les clubs du bas de tableau ne sont pas favorisés par les arbitres.

Halimette
Halimette
3 années il y a

Mdrrr mais sans commentaire!! Absurde de penser comme ça je trouve

rkj4
rkj4
3 années il y a

Sacré Jenclaude…!
À part ça, même si on en sait peu sur ce coach, c'est un recrutement qui excite un certain intérêt.
À suivre…

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
3 années il y a

Sans pour autant confirmer ou donner du crédit à ce que dit JC, c’est quand même une sacrée coïncidence que les 3 derniers du classement soient les 3 autres clubs franciliens (avec Paris). Le hand se doit d’être représenté par des grandes villes françaises, réparties sur tout le territoire et non par 4/5/6 clubs (avec le PCHB/Massy) répartis sur 2,2% de la surface de la France.

PitiGazon
PitiGazon
3 années il y a

Étrange. Le binôme Esparre Chuppin semblait faire le job. Je me demande quelle est cette mode espagnole…. ils sont si bons que ça techniquement les ibériques ?
Hâte de voir le recrutement

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x