Starligue
Mathieu Bataille et Jordan Camarero à Tremblay
Après les arrivées de Cyril Dumoulin, Adir Cohen et Fabien Ruiz ainsi que le retour d'Arnaud Bingo, Tremblay en France a annoncé la signature de deux nouveaux joueurs pour la saison prochain. Le pivot Mathieu Bataille et l'ailier droit Jordan Camarero (photo) se sont tous les deux engagés jusqu'en 2023.
Tous les deux peu utilisés dans leurs clubs respectifs, ils tenteront de rebondir en Seine Saint-Denis, dans une équipe qui pointe actuellement dans le bas de classement du championnat. Bataille, 33 ans, avait quitté son club formateur d'Ivry pour la première fois l'été dernier pour rejoindre Nantes. Une expérience qui n'a pas été à la hauteur de ses espérances, puisqu'il n'est que rarement apparu sur les feuilles de match, oscillant entre blessures et choix du coach Alberto Entrerrios. Les deux parties ont fait le choix de se quitter un an avant la date prévue, pour permettre au pivot de se relancer en Ile de France.
Camarero également a fait le choix de quitter Cesson, où il était arrivé l'été passé, un an avant la fin de son contrat. Après quatre ans passés sous les couleurs d'Aix en Provence, il avait rejoint la Bretagne en juillet dernier. Mais le gaucher de 29 ans n'a pas pu montrer l'étendue de ses capacités, barré par le titulaire Youenn Cardinal. A Tremblay, il viendra prendre la suite du Portugais Pedro Portela, qui quittera le club pour mettre le cap sur Nantes.
KD