Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (F)

Clarisse Mairot remplace Emma Jacques

, par Lanfillo

Clarisse Mairot (ES Besançon Féminin)

Changement de dernière minute dans le groupe de l'équipe de France, qui se réunit pour deux matchs de qualification à l'Euro 2022 la semaine prochaine. Emma Jacques s'est blessée hier lors de la demi-finale de Coupe de France victorieuse de Metz Handball face à Chambray, et ne participera pas à ce rassemblement. Pour la remplacer, Olivier Krumbholz a fait appel à Clarisse Mairot, joueuse de Besançon. La demi-centre de 21 ans retrouve le groupe qu'elle a découvert il y a un an et avec lequel elle a évolué pour la première fois en octobre dernier, lors du match contre la République tchèque chez elle, à Besançon.

Les deux matchs de la semaine prochaine, à Plzen face à la République tchèque mercredi 20 avril et contre l'Ukraine au Havre samedi 23 avril, sont sans véritable enjeu pour la France qui a déjà assuré sa qualification pour l'Euro 2022, qui sera organisé par la Macédoine du Nord, le Monténégro et la Slovénie.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
2 années il y a

J'ai bien compris que ce sont surtout des matchs de travail. Mais on remplace une ARD gauchere par une DC droitiere?? Y a pas d'autres ARD a tester??
Et est on sur que le match contre l'Ukraine pourra avoir lieu?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x