
crédits : ffhb
Suite aux tests réalisés hier après le match face à la Serbie, le défenseur des Bleus, Karl Konan, a été testé positif et il va être remplacé par le jeune Théo Monar de Nantes.
Après l’annonce des résultats des tests réalisés, le staff de l’équipe de France a décidé de placer à l’isolement le joueur d’Aix. Le reste des joueurs vont être soumis à un nouveau test ce mardi à leur arrivée à Budapest où les Bleus disputeront les quatre matches du tour principal. Pour remplacer Karl Konan, le sélectionneur a décidé de faire appel au jeune Théo Monar de Nantes qui devrait arriver ce soir à Budapest. Pour réintégrer le groupe, Karl Konan devra patienter cinq jours et obtenir deux tests RT-PCR négatifs consécutifs. Au mieux, son retour pourrait donc s’effectuer pour le 5e match de la compétition, le 24 janvier, face au Monténégro.
C’est de la connerie ce protocole !
Heureusement que dans la vraie vie, on ne teste pas les gens tous les jours !
La tuile… bon, the show must go one… si une équipe épargnée devient championne d'europe, elle oubliera de mentionner que ce championnat est quand même limite une parodie.
M'enfin, hier, on a vu du beau handball
Ce championnat est pas si mal dans le sens où il va permettre de “tester” plein de nouveaux joueurs ! ça tombe bien puisque il n’y a désormais plus de tests matchs avant une compétition !
Dommage pour Dragan qui aurait eu du temps de jeu même en pivot n°4 ou n°5 !
Curieux de voir ce que vont donner Hugo Kamtchop Baril et Marescot la semaine prochaine !