Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro

Domagoj Duvnjak et Luka Cindric incertains face à la France

, par Isakovic

CINDRIC Luka (Croatie)

Mauvaise nouvelle dans le clan croate à 3 jours du choc face à la France. La fédération croate vient d'annoncer que ses deux joueurs stars, Domagoj Duvnjak et Luka Cindric, étaient encore positifs au Covid suite aux tests réalisés ce matin et n'ont pu s'envoler vers la Hongrie avec le reste de l'équipe. Comme le veut le protocole de l'EHF, tout joueur positif à moins de 5 jours d'un match ne pourra y participer. Compte tenu que la rencontre face à la France a lieu ce jeudi à Szeged, on ne voit pas comment la Croatie pourra aligner ses deux demi-centres face aux Bleus...

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
edy
edy
2 années il y a

Dès l’instant où ils sont asymptomatiques et vu que leurs 1ers tests positifs ont déjà plus d’une semaine, ils ne sont probablement plus contagieux d’après les scientifiques, c’est dommage d’en arriver là ! La compétition risque d’être biaisée avec ce genre de protocole et encore heureusement que les délais pour reprendre ont été revus à la baisse !

OhHandy
OhHandy
2 années il y a

Elle ne pourra pas 🙂 CQFD 🙂

Francky du 85
Francky du 85
2 années il y a

Ce match contre nos meilleurs ennemis historiques n’aurait pas du tout la même saveur sans ces deux joueurs hors normes.

Martial
Martial
2 années il y a

J ai du mal à dire que c est une bonne nouvelle… même si sportivement ça nous arrange. Si les deux hommes ne sont pas sur le terrain ce qui semble devoir être le cas, ce ne sera pas la même Croatie et ça nous privera de 2 joueurs splendides.

Bref….. je n en déduis pas que la compétition est faussée d emblee. Il y a d autres matchs et toutes les sélections auront leurs absences. C est juste que ça peut ressembler au final 8 du foot en 2020 avec un euro très particulier si les joueurs vont et viennent au gré des tests.

On devrait voir du beau hand néanmoins et ça vaut mieux que de ne rien voir !!!!

Antinomique
Antinomique
2 années il y a
Répondre à  Martial

Comment pourrait-on voir du beau handball sur un Croatie -France sans Duvnjak ni Cindric?
C'est bien de s'auto-persuader que le niveau de jeu va crever le plafond, mais en vrai, avec des effectifs à trous, des prépas totalement chamboulées et des gros joueurs absents, il ne faut pas attendre monts et merveilles sur le niveau de jeu à venir…

Caramel
Caramel
2 années il y a

Est-ce que les croates vont trouver une source de motivation supplémentaire par rapport à la salle blague faite par les français au TQO ??

milo
milo
2 années il y a

ça devient n’importe quoi ces tests à outrance, quel autre domaine de la société fait ça ?

Ricardtube
Ricardtube
2 années il y a

Pourquoi un tel acharnement de tests pour les sportifs ? Quand on voit les journalistes sur les plateaux tèlès sans masques eux ont le droit

Jean
Jean
2 années il y a

Au pire, ils peuvent faire comme à l’école en France en passant à l’auto test, vu qu’ils détectent moins bien Omicron, il y a par conséquent moins de risque d’être positif et donc d’être isolé !

Listoire
Listoire
2 années il y a
Répondre à  Jean

En Ligue 1, plusieurs clubs commencent à passer aux tests antigéniques plutôt qu’aux PCR vu que les labos sont saturés et que les résultats arrivent parfois plus de 24h plus tard ! Du coup, bizarrement, plus personne ou presque n’a la Covid !

jerome
jerome
2 années il y a

Un peu lost dans les différents protocoles de chaque pays/institutions mais globalement en Europe c’est pas 7 jours d’isolement après test + quand on est vacciné sans nécessité de faire un nouveau test à J+7 ?

max
max
2 années il y a

Jouer contre la Croatie sans Cindric et Duvnjak, ça n’aura clairement pas la même saveur, ce serait comme jouer contre le Danemark sans Hansen et Lauge Schmidt ou Landin…

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x