Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Barcelone reste champion d'Europe !

, par Lanfillo

FC Barcelone, vainqueur de la Ligue des champions 2022

Au terme d'une finale très équilibrée qui a dû se décider aux tirs au but, Barcelone remporte la Ligue des champions au bout du suspense face à Kielce (32-32 a.p., 37-35 ap. t.a.b.). C'est la première fois qu'une équipe conserve son titre depuis la mise en place du Final Four en 2010.

Après deux ans de contraintes du fait de la crise sanitaire, la Lanxess Arena a eu droit à une finale fantastique ce dimanche. Le public de Cologne a dû attendre les prolongations, puis les tirs au but, pour connaître le vainqueur de l'édition 2022 de la Ligue des champions. Barcelone a finalement pris le dessus sur Kielce au terme d'un match accroché, passionné et passionnant, au bout duquel on n'a jamais su quelle équipe parviendrait à décrocher le Graal.

Kielce revient bien en première période

Aleix Gomez (FC Barcelone)

C'est Barcelone qui prend d'abord la rencontre en mains. La faute à une équipe de Kielce un peu approximative en début de rencontre (3 interceptions pour Barcelone dans les 8 premières minutes). Sur penalty, Aleix Gomez donne le premier avantage de trois buts pour le Barça tôt dans la partie (5-2, 7'). Les Polonais corrigent ensuite leur jeu, profitent de la réussite de Branko Vujovic (4/4 après 18 minutes de jeu), et durcissent leur défense. Pour la première fois du week-end, on a droit à une rencontre qui se ferme, avec des défenses qui parviennent à maintenir les attaques en respect. Barcelone conserve longtemps son avance, mais Kielce réduit progressivement l'écart, avant d'enfin égaliser par Artsem Karalek, au rebond suite à un arrêt de Gonzalo Pérez de Vargas (12-12, 26'). Barcelone parvient à garder l'avantage à la pause grâce au sixième but d'Aleix Gomez (14-13, 30'), mais le match est totalement indécis.

Le manqué de Mem, avant que Karalek n'arrache la prolongation

Artsem Karalek (Lomza Vive Kielce) Timothey N’Guessan (FC Barcelone)

Peu après le retour des vestiaires, Kielce prend pour la première fois l'avantage depuis son premier but de la partie (16-17, 37'). Les deux équipes se rendent coup pour coup : Thimothey N'Guessan redonne l'avantage au Barça (19-18, 40'), mais temporairement car Kielce reprend le dessus. Les Jaunes et Bleus manquent l'occasion de prendre deux buts d'avance lorsque Pérez de Vargas repousse le penalty d'Arkadiusz Moryto (20-21, 45'), puis à deux autres reprises. Barcelone, qui se prive de Luka Cindric pas dedans en dé parvient à revenir et même à repasser devant dans le money-time. Suite à une perte de balle polonaise, Dika Mem sert bien Ali Zein en contre qui redonne l'avantage aux Catalans (27-26, 56'). En supériorité numérique sur les derniers instants de la rencontre, Barcelone passe tout près de tuer le match dans la dernière minute mais Dika Mem, si précieux sur la rencontre, manque cette fois son tir. Talant Dujshebaev pose son temps-mort à 28 secondes de la fin et Kielce, profitant de l'oubli défensif barcelonais sur Artsem Karalek, accroche la prolongation à deux secondes de la fin (28-28, 60'). Le public de la Lanxess Arena a droit à une prolongation pour continuer à savourer la rencontre.

Ludovic Fabregas délivre le Barça

La tension est à son comble en début de la prolongation, et il faut attendre deux minutes pour voir des buts. Dylan Nahi répond au but de Thimothey N'Guessan (29-29, 63'). Andreas Wolff sort une énorme parade face à Ludovic Fabregas, sa 13e du match, mais ne peut rien faire sur le tir en contre d'Aleix Gomez avant la pause de la prolongation (30-29, 65'). Mais Kielce est dans le coup. C'est notamment grâce à deux 7 mètres réussis de Moryto que les Polonais sont devant, encore à 1'30'' (31-32, 69'). Dika Mem marque le but de l'égalisation dans la dernière minute, et Kielce échoue à transformer sa dernière occasion en tir placé... Les deux équipes ne parviennent définitivement pas à se partager dans le jeu, et il faudra les tirs au but pour les départager.

Ludovic Fabregas (FC Barcelone)

Et à ce jeu, Andreas Wolff joue de malchance : il touche les deux premières tentatives d'Aleix Gomez et de Dika Mem, mais les ballons trouvent les filets. Gonzalo Pérez de Vargas est décisif avec un arrêt du pied sur le tir d'Alex Dujshebaev avant que Ludovic Fabregas se charge, avec succès, de transformer le dernier tir au but qui offre le trophée aux Barcelonais (37-35 SF). Contrairement à 2016, Kielce s'incline aux tirs au but en finale de la Ligue des champions. Le FC Barcelone décroche quant à lui sa onzième couronne européenne, et conserve son titre après avoir déjà gagné l'année dernière. Un exploit qu'aucun vainqueur du Final Four n'avait réussi à accomplir depuis la mise en place de la formule en 2010.

Mickaël Georgeault, à Cologne

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
58 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Melvyn
Melvyn
1 année il y a

Richardson clairement le facteur (F)X ! Peu de temps de jeu mais tellement précieux !

Et puis dès qu’il signe dans un club, il gagne la LDC dès sa 1ère année !

Veszprem doit mettre une pièce dessus après le recrutement de Fabregas !

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  Melvyn

Oui pour Melvin.Fabregas va faire un vide quand même l’année pro.Et puis pour faire le tour des Français.Mem un peu dans le dur mais il c’est bien repris.Et N’Guessan pourquoi il joue pas comme ça en EDF???

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  NICOLAU

Pour l'instant il y a pas de recrus de pivot pour le Barça si ils doivent acheté un joueur car il y en a pas plus que sa sur le marcher le coté comtable est hyper négatif

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  NICOLAU

Voire Nul !!! Palmarson ils ont foiré et la pour Fabregas ils en prennent un bon chemin ! Zen a était trés trés fort aussi , un combatant aucoté de Fabregas !
Melvin a du souffrir pendant la saison mais là quand il a falut y etre !!!! Brovo Melvin !

Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Barca s'est bcp amélioré depuis septembre 2021. Le club a connu des échecs et de nombreux changement, Ortega a tenu d'inspirer ces défaites pour rendre Barca meilleur ! Et ca a payé !!!!!!
On voit la différence de mentalité entre PSG ou Veszprem et Barca.

Après le 14ème titre de RM au foot, le deuxieme titre de Ténérife de Ldc au basket, c'est au tour de Barca de gagner son onzième trophée au hand.
Les clubs Espagnols de sport collectifs dominent l'Europe ! C'est hat trick !
On peut dire que les coachs Espagnols sont les meilleurs en Europe en terme de tactique et la culture de la gagne.

Maximo32
Maximo32
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

Le réal au foot est entraîné par un italien.

Sasori9
Sasori9
1 année il y a
Répondre à  Maximo32

Ca ne change à rien que les clubs espagnol dominent l'Europe

Handfilles
Handfilles
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

Salut. Si les coachs espagnols sont les meilleurs,et je ne remets pas ça en cause, Pourquoi le coach espagnol, depuis 4 ans, du PSG Hand n'arrive pas à faire passer le cap à son equipe? pas de polemique derriere ma question, juste une interrogation!!

chavi92
chavi92
1 année il y a
Répondre à  Handfilles

Bonjour !

Les 2 premières saisons, le PSG aurait pu faire beaucoup mieux au niveau européen.
Une élimination en 1/4 après 1 match aller complètement loupé lors de la saison 2018-2019, puis l'année "Covid" avec une saison qui ne s'est pas terminée et un F4 qui s'est joué avec l'effectif de la saison suivante.

Mais depuis 2 ans, c'est une autre histoire. Les départs de Corrales et Sagosen en 2020, puis de Nahi en 2021 n'ont pas été compensés à la hauteur de leurs talents pour les 2 premiers (en même temps qui est meilleur qu'eux en ce moment ?) et pas compensé du tout pour le 3ème. Le PSG est donc passé d'un club qui dominait sa poule en LDC à un club qui termine 2 ou 3ème.
Tout va très vite et le PSG est passé en 2 ans d'un Top 3 européen à une équipe maintenant entre la 3 et la 6ème place européenne et leur élimination en 1/4 cette année n'a fait que refléter leur vrai niveau.

Et le départ de Remili ne fait que penser que la glissade va continuer …

Je ne suis pas convaincu que Raul Gutierrez y soit pour grand chose.

Il y a quand même une éclaircie : Luc Steins :o)

Handfilles
Handfilles
1 année il y a
Répondre à  chavi92

ok, mais ça me dit pas, pourquoi, avec, la meme année sur le parquet, le meilleur gardien du Monde (TO) le meilleur arriere gauche du monde, (M H), les karabatic's et d'autres tout aussi bons, la sauce n'a pas reussi à prendre??

chavi92
chavi92
1 année il y a
Répondre à  Handfilles

Avoir les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, ça aide certes à gagner mais ce n'est pas forcément suffisant : il faut aussi que ces joueurs jouent ensemble et soient dans un bon état physique.

En 2017, la finale contre le Vardar, Paris a perdu face à un collectif bien meilleur que le sien.
J'étais à Cologne pour cette finale, j'avais aussi trouvé les joueurs du Vardar en bien meilleur état physique.

Le PSG de cette époque-là me fait penser au Real de Madrid au foot au début des années 2000 et sa politique de "galactiques" (Figo, Ronaldo, Zidane, Beckham …) : eux non plus n'ont rien gagné dans cette période.

Handfilles
Handfilles
1 année il y a
Répondre à  chavi92

etat physique, à ce moment de la saison, toutes les equipes sont dans le meme etat ou a peut pres. il reste donc jouer en equipe!!. quel entraineur est capable de ce qui, au Psg, releve de la prouesse??

chavi92
chavi92
1 année il y a
Répondre à  Handfilles

C'est là que l'abandon de la politique "Galactiques" devient intéressante : un peu moins d'individualités, un peu lus de collectif.

Et c'est là que l'apport de Steins devient inestimable, il propose autre chose que le contact physique direct avec la défense (marque de fabrique de N. Karabatic, Sagosen ou Remili)

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  chavi92

Stein va partir à Kielcé bientot ! Peut etre auras tu la venue de skubé pour commenser ? mais dans 2 ans ?

chavi92
chavi92
1 année il y a
Répondre à  oeil52

Il vient de resigner jusqu'en 2026 …

Julien
Julien
1 année il y a

Franchement chapô au Barça, parce qu’avec la sortie de Cindric, ce n’était clairement pas gagné et Kielce a très bien joué en 2e avec un Karalek qui a grandement mis difficulté la défense du Barça notamment Fabregas…

Le ballon perdu de Kielce sur l’engagement à 4 min de la fin et Barcelone qui prend l’avantage leur a couté cher même s’ils se sont bien rattrapés pour égaliser au buzzer et accrocher les prolongation !

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  Julien

Le point faible de la défense c'est pas Fabregas mais le brésilien qui sort sur le défenseur de Fabregas et le brésilien est sencé garder derrière ! Idem au JO Fabregas qui anticipe la lenteur de kara et va sur l'arrière qui a ce moment là est surpris de voir le mur arrivé de Fabregas et chi la balle ! on connais la suite prise de balle et fabregas qui étais déja partis pour marquer le but final face au Danois !

Arsh
Arsh
1 année il y a

👏👏👏👏 Y VISCA BARÇA 💙❤

Avec les prochaines recrues, le Barça disposera d’un effectif bien meilleur que celui de cette saison. Ça promet💪💪💪

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  Arsh

la seule trés bonne recrus est le gol nilsen mais qui avait signé avec l'ancienne équipe dirigente , entraineur et Parrufet ! j'espère pour lui que ce qu'il a signé sera bien ce qui l'aura mais j'en d'oute !!!!! affaire a suivre !!!!!

jo
jo
1 année il y a

Bon ben c’est une 3e médaille d’argent pour Talent face à Barcelone !

vince
vince
1 année il y a

Déjà 3 LDC pour Fabregas… soit autant que Karabatic !

Seuls Omeyer et Dinart font mieux côté français avec 4 !

Bon par contre, je ne sais pas combien de temps Ludo va rester à Veszprem mais le compteur risque de peu évoluer une fois qu’il sera là bas, il a donc intérêt à remporter une nouvelle LDC la saison prochaine avec le Barça !

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  vince

Il a des couilles pour tiré le dernier car personne voulait si metre . Il en a autant pour aller a Wesprem à la différense qu'il apportera sérinité , qualité de vision du jeux et mobilité . Ce remètre en question est une vertu !
Encouragement !!!!!cela serait bien que pas mal de EDF soit comme lui au lieu d'avoir la grosse tète !!!!

Jeanf
Jeanf
1 année il y a

Bon si Gilles comprend pas de ne plus sélectionner n’guessan. Je comprends pas. Rien que voyant son attitude au barça ou il donne tout , ça se voit sur sa tête. En edf il donne rien , épaule baissé , regard dans les chaussettes et efficacité plus que relative …

kylian
kylian
1 année il y a
Répondre à  Jeanf

Non faut pas abuser non plus, ça fait quelque temps que N’Guessan montre quand même de belles choses en Bleus sans pour autant être régulier mais c’est le cas de tous les ArG bleus et souvent aussi des ArD qui déçoivent lors des matchs décisifs !
Le jeu du Barça lui convient sans doute mieux que celui de l’EDF.. Son réel problème c’est qu’il finit rarement une compétition avec l’EDF même avec des rotations !

drauglin09
drauglin09
1 année il y a
Répondre à  Jeanf

N'importe quoi… N'Guessan est notre meilleur arrière gauche… mais il a un TRES gros problème, c'est qu'il n'a jamais pu enchainer 7 matchs en 15 jours. Bref, il est fragile, et joue sur une jambe après 3 matchs. Pour moi, il faudrait le prendre en joker, et le sortir du chapeau pour les matchs clés. Mais il est incapable de jouer un grand championnat en entier.

Jeanf
Jeanf
1 année il y a
Répondre à  drauglin09

Vous rigolez, on voit pas les mêmes matchs…
N’guessan apport 0 en edf faut vraiment ouvrir les yeux….depuis 2015 j espère, il a 2 lumière sur 60 mn de jeu en edf et son attitude mentale et complètement différente au barça et en edf.
Faut stopper sa sélection et prendre qq d autre. A un moment donné faut faire un vrai choix

hello
hello
1 année il y a
Répondre à  Jeanf

Après, Lagarde joue quand même assez régulièrement en Bleus quand N’Guessan est blessé notamment mais est clairement en dessous de Tim je trouve et comme ce dernier il se blesse assez souvent aussi même si moins. Acquevillo a montré du potentiel mais pas ouf non plus…
Reste à voir Prandi au niveau international ce que ça donne, il sera sans doute sélectionné pour le mondial à venir.

Jeanf
Jeanf
1 année il y a
Répondre à  hello

Je suis d accord que l on est en peine en arrière gauche.
Il y a un briet qui doit prendre de la confiance, prandi je continu à y croire . Faut juste utiliser les joueurs avec leur capacité et pas tenter de faire des choses sur lesquelles ils n arriverons pas à s adapter. Mine finalement est pas trop mal à gauche. Affaire à suivre. Je me demande pourquoi Villeminot n est pas utilisé pour voir en demi, ou arrière G , il fait des choses très bien avec Montpellier.
En ce moment, le jeu de l edf est trop cérébral. Heureusement qu il reste malgré tout performant.
Allez la France

Jeanf
Jeanf
1 année il y a
Répondre à  drauglin09

A Barcelone il est excellent, en edf il est toujours à côté de la plaque. 2 éclairs dans un match et pschitt. Faut plus le prendre point barre.
Regardez son engagement à Barcelone et en edf , faut être aveugle pour ne pas voir que son apport est zéro en edf

matis
matis
1 année il y a
Répondre à  Jeanf

Je crois qu’on a compris que tu ne le voulais plus en EDF après tes 150 messages sur lui, ça semble manifestement obsessionnel, point barre…

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  Jeanf

En bref pourquoi des joueurs ne donnent pas plus , c'est peu etre mental ! ou alors parceque on leurs dis de jouer de telle ou telle manière
Le problème de EDF à mon point de vue c'est que le jeux est stérotipé il évolue pas et que l'on donne la parole aux joueurs qui devraient plus jouer ou que qui on le melon les coach pas a la hauteur et qui impose rien !!!!et on traine depuis la Norvège !!!! il y a un manque de vision de vidéo durant l'année j'ai l'impréssion qu'on improvise au dernier momment ! on encaise mais sa glande !

handy
handy
1 année il y a

Un replay de la lucarne du Messi Richardson sur 7m ?

jpf_hb
jpf_hb
1 année il y a
Répondre à  handy

La hcaine youtube de l'EHF TV, une pépite

Goalkeeper
Goalkeeper
1 année il y a

Des gardiens dans l’ensemble peu performants sur ce Final4 hormis peut-être paradoxalement Corrales qui finit à 30% de moyenne sur les 2 matchs mais un Landin relativement Casper (comme assez souvent finalement) sur ce week-end (17% en demi, 21% pour la 3e place) qui a su retrouver la lumière au moment où il fallait et un Perez de Vargas qui même en étant moyen a su maintenir son équipe dans les moments où ça allait moins bien et a fait la différence aux 7m… Voilà de quoi lui assurer un mariage sans rumination !

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  Goalkeeper

Il va en chier l'année prochaine a mon point de vue je pense , ce qui pourrait l'aider c'est que la direction impose encore le capitana au son coach pour le sauvé quand tu voie qu'il est pas bon et tu le garde encore sur le terrains sur certain match tu en pense quoi du coup ?

Pivote
Pivote
1 année il y a

Karalek s’impose petit à petit comme l’un si ce n’est le meilleur pivot du monde actuellement !

Martial
Martial
1 année il y a
Répondre à  Pivote

Fabregas est pas mal non plus. Et winciek se défend. Mais oui son match du jour est énorme même si son ballon perdu bêtement intervient à un moment clé pour son équipe.

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  Martial

La différence la plus importante c'est que Fabregas est le pivot le moins sanctionné car il est propre !

Seb
Seb
1 année il y a

Barcelone peut dire merci à son centre de formation de Montpellier entre Ludo et Melvyn !

Danibar42
Danibar42
1 année il y a
Répondre à  Seb

Bonjour Seb

Je crois bien que Richardson a été formé à Chambéry 🙂 Mais il est vrai qu' en 2018 ils ont remporté tous les deux la Ligue des Champions avec Montpellier.

seb
seb
1 année il y a
Répondre à  Danibar42

C’est pas faux mais je ne voulais pas parler du centre de formation de Montpellier mais bien de Montpellier en tant que centre de formation de Barcelone 😉 On aurait pu rajouter Dolenec pour la victoire l’an passé, Karabatic en 2015, Fernandez en 2005…
Je verrais d’ailleurs bien à Descat à Barcelone quand mem mem si apparemment, il irait à Veszprem !

Henryque
Henryque
1 année il y a

3 finales de suite, 2 victoires de suite ! Cette équipe de Barcelone est en train de devenir la meilleure équipe de tous les temps si ce n’est pas déjà le cas !

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  Henryque

faut elle baisse + 20 l'anné dernière ric rac cette anné l'année prochaine Kif kif peut etre mais aprés ? je pense ca la rentrée sa va serrer les boulot coté butget du moins les joueurs risque de ce saigné pour pouvoir rachété des pivot entre autres et……

Simba
Simba
1 année il y a

Qu’elle rencontre… magnifique.
Par contre, avez vous eu la sensation que les arbitres ont amené le match aux prolongations ? Bien sûr que c’est pas l’arbitre qui tire à coté quand Dika a la balle de match mais globalement, le scénario est poussé à l’extrême je trouve.

Melvyn exaltant en demi centre. Il pourrait peut-être être pris en bleu ?

N Guessan est lui aussi étincelant et un vrai impact player, c’est du lourd.

Nos français au niveau sur la finale avec le but final de Fabregas.

Vardarian
Vardarian
1 année il y a

J’exprime mes félicitations à Barcelone, première équipe à gagner deux LDC d’affilée depuis Ciudad Real (2008 et 2009).

Le karma est implacable: en 2016, Kielce gagne la finale aux jets de 7m, but décisif marqué par un pivot (Aguinagalde); en 2022, Kielce perd la finale aux jets de 7m, but décisif marqué par un pivot (Fabregas).

Kiel, vu les absences de Pekeler et Sagosen, ne pouvait pas faire plus.

Quant à Veszprém, il faudrait écrire un livre sur les échecs européens de l’équipe hongroise: “Veszprém et la LDC: la triste histoire d’un amour non partagé”

jpf_hb
jpf_hb
1 année il y a
Répondre à  Vardarian

Et première équipe a gagner 2 LDC d'affilées depuis la mise en place du F4

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  Vardarian

Tu oublies Paris avec les cul nue dans l'histoire !!! De l'argent mais rien a l'arrivée !!!!

Fabregas
Fabregas
1 année il y a

Ludo heureusement qu’il met son péno parce que sinon il fait quand même un match très quelconque aussi bien en attaque qu’en défense mais il revient malgré tout après 1 mois d’absence je crois donc ceci expliquant peut-être cela !

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  Fabregas

Si tu regardes des matchs tu veras qu'il est assez peu servis , mais il fait le boulot pour les autres ! Pas sur que Cidrich l'aime bien tout comme Vargas qui préfaire donner des ballons de relance à Alex et non à Fabregas qui est placé ou essaye de marque son but de cage à cage alors qu'il peux jouer la sécurité avec Fabregas !!!!
des raison de son départ doivent aussi etre dans le vestiaire !

Martial
Martial
1 année il y a

Quelqu un sait il pourquoi Cindric a jour si peu hier ?

J ai du rater quelque chose à la retransmission. Est ce un choix sportif ? Ou y avait il quelque chose ?

OhHandy
OhHandy
1 année il y a
Répondre à  Martial

Il me semble qu'il à prit un coup….
Il est sorti après un choc pour ne plus réapparaître…..

OhHandy
OhHandy
1 année il y a

Quel beau match ! whaou !
Je m'attendais à une deuxième prolongation mais bon les péno c'était sympa aussi 🙂
Je dois avouer que j'ai savouré le péno raté de Dujshebaev 🙂
Ce joueur est vraiment très fort, parmi les meilleurs pour mener le jeu même si il est à droite. Il est juste énorme. Mais son comportement sur le terrain me gonfle. Il passe son temps à truquer, tricher, intoxiquer les arbitres qui se laissent avoir. Le nombre de passages en forces non sifflés laisse songeur….
Bref, malgré son talent j'ai apprécié les péno 😉

jpf_hb
jpf_hb
1 année il y a
Répondre à  OhHandy

Oui et avec Nahi dans l'équipe, Kielce peut très vite me gonfler également à ce niveau là…
Même si 90% du temps c'est du beau jeu, comme Barcelone

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  OhHandy

En plus des deux il arrive Rémili ! c'est comme s'il ilavait aussi un maqueda qui est pas en reste

jpf_hb
jpf_hb
1 année il y a

Quel weekend ! Bravo à Barcelone !
Et bravo à tous les français présents ce F4, ça laisse rêveur des joueurs dans de telles équipes !

Mahé, Nahi, Fabregas, Tournat, Richardson, Nguessan (j'espère ne pas en oublier)
Il manquerait un ailier gaucher et un gardien et on aurait une équipe française complète

Je pense que le "grand public" n'a pas idée du niveau handballistique d'un tel événement, ça joue tellement bien c'est à montrer dans toutes les écoles… Et tous les matchs ont été très serrés, l'écart entre ces équipes est très faible. Le seul regret c'est de ne pas avoir eu le PSG (ou un autre représentant français) à Cologne…

Averell
Averell
1 année il y a
Répondre à  jpf_hb

juste oublie Mem 🙂

jpf_hb
jpf_hb
1 année il y a
Répondre à  Averell

Effectivement, merci beaucoup, c'était dans l'excitation du weekend ! ça a encore + de gueule du coup comme équipe 🙂

oeil52
oeil52
1 année il y a
Répondre à  jpf_hb

Pour ce qui est du coté des Gardien Pardin pourait etre un facteur + !

58
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x