Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdF (F)

Béatrice Edwige poursuit l'aventure à FTC

, par Dalibor

Arrivée en Hongrie au mois de février, la pivot de l'équipe de France y restera deux saisons de plus.

Béatrice Edwige restera une joueuse de FTC pendant deux saisons de plus, soit jusqu'en 2024. Prêtée par Rostov-Don au club hongrois depuis le mois de février, la pivot de l'équipe de France a fait le choix de poursuivre l'aventure avec Ferencvaros pour deux saisons supplémentaires.

Alors que la championne olympique était encore liée au club russe pour une année, les deux parties ont réussi à se mettre d'accord pour que la joueuse soit libérée. Il faut dire que la situation de Rostov, d'où toutes les étrangères sont parties et qui pourrait ne pas être autorisé à participer à la Champions League la saison prochaine, rendait compliqué un retour de Béatrice Edwige.

"Les négociations ont été compliquées, mais je suis heureux que cela ait au final abouti. Béatrice est une des meilleures joueuses à son poste, et c'est un petit exploit que nous ayons réussi à la convaincre de rester" explique Görög Zsolt, le manager général du club, dans un communiqué.

"Mon objectif pour la saison prochaine est de continuer à progresser avec l'équipe" explique Béatrice Edwige de son côté. L'internationale tricolore a remporté son premier trophée avec FTC le weekend dernier : la coupe de Hongrie.

KD

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
2 années il y a

Tant mieux pour elle.

rkj4
rkj4
2 années il y a

Faut déjà savoir ce que c'est que FTC…
(finalement, c'est écrit à la fin du premier paragraphe)

Sasori9
Sasori9
2 années il y a
Répondre à  rkj4

Ah tu ne connais pas ?
FTC = Ferencvaros Tarno Club, Ferencvaros est un quartier au centre ville de Budapest. Et ca veut dire, en Francais, Francoisville.

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x