Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS (J15)

Toulouse s'offre le MHB pour les fêtes

, par Omeyer

Jef Lettens (FENIX Toulouse HB)

Pour sa dernière sortie de la saison, le leader montpelliérain avait à cœur de bien finir son année. Défait le weekend dernier, le Fenix espérait relever la tête afin de profiter des fêtes. Après avoir lâché du lest en début de deuxième période, Toulouse aura repris ses esprits juste à temps pour l'emporter 31 à 30.

Avec le meilleur joueur du mois de novembre au repos, Toulouse engage cette rencontre et ouvre le score, grâce à son capitaine Maxime Gilbert. Dans une ambiance des grands soirs, les premiers contacts sont rudes et les défenses aux aguets. Le Fenix va creuser le premier break de cette rencontre, bien aidé par son pivot et les deux première parades du portier belge (5-2, 7'). La première sanction de la rencontre ne va pas tarder à arriver, Diego Simonet ayant porté un coup au visage de Fredric Pettersson, écope d'un deux minutes. Montpellier a du mal en ce début de match, ce qui force un premier temps mort de Patrice Canayer avant le premier quart d'heure (8-3, 11') "C'est une déception énorme, notamment vu la situation où on était et vu le scénario du match, sans pour autant être fataliste puisque l'on reste leader avant la reprise en février" (Rémi Desbonnet).

La moisson du pivot suédois continue tandis que le MHB peine à trouver le chemin des filets, bien mis en échec par Jef Lettens (10-4, 17'). Lancés dans leur match, les coéquipiers de Valentin Porte commencent à recoller bien aidés par plusieurs pertes de balles, ce qui force à son tour le temps mort pour les occitans. Le vent a tourné en faveur des héraultais en cette fin de première période, plus tranchants en attaque et poussant le Fenix à la faute (16-12, 30').

Réduit à 5 rapidement, le MHB rentre mieux dans cette seconde période, la défense toulousaine étant prise de vitesse (19-17, 35'). L'écart continue de se réduire petit à petit, Montpellier étant passé à la vitesse supérieure, trouvant de plus en plus d'espace dans la défense des locaux (22-22, 41'). Daniel Andelkovic doit poser son deuxième temps mort de la rencontre, afin de remobiliser son équipe, qui est entrain de laisser échapper son match. Après avoir été mené tout le match, Montpellier prend les commandes pour la première fois, grâce à la bonne rentrée d'Arthur Lenne (23-24, 44') "On avait à cœur de gagner ce soir, c'est une grosse déception, on part de trop loin, on rate trop de choses derrière. Après tout n'est pas à jeter, on fait une grosse première partie de championnat et on a surtout un très bon groupe, malgré les blessés" (Kyllian Villeminot).

Sonnés mais pas au tapis, les locaux ne se laissent pas distancer et reviennent à égalité alors que l'horloge n'affiche plus que 10 minutes à jouer (26-26, 51'). La fin de match va être irrespirable, les deux formations se rendant coup pour coup, affichant toujours une égalité parfaite, à cinq minutes du terme. Montpellier parvient à obtenir un jet de 7 mètres, que Kyllian Villeminot transforme tout en tirant dans le visage de Jef Lettens, provoquant de vives réactions dans le public, notamment contre la décision arbitrale (30-3o, 59'). Sur un ultime jet de 7 mètres accordé au Fenix, Erwin Feuchtmann trompe Kévin Bonnefoi et offre la victoire aux siens (31-30, score final) "Je pense qu'on mérite cette victoire, on a été très concentrés sur cette rencontre après la défaite contre Chambéry. On y a mit de l'envie et tout le groupe a fait les efforts" (Ayoub Abdi).

Montpellier pourra s'en vouloir de ne pas avoir réussi à tuer le match quand il le fallait, malgré un gros retour en début de deuxième période. Le Fenix se sera fait peur mais prend le meilleur et termine sur une belle note "Le bilan il est mitigé; d'un côté on performe contre les trois premiers, ce qui est exceptionnel. De l'autre, on arrive pas à avoir de régularité, donc on va essayer de travailler là-dessus en deuxième partie de saison" (Daniel Andelkovic).

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Ven. 26 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
58 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fenix
Fenix
1 année il y a

Ô Toulouse ! PSG, Nantes, Montpellier la même saison !
Quel club l’a déjà fait ?

Argentina
Argentina
1 année il y a

Simonet n’a pas récupéré du match de Dimanche !

Luka
Luka
1 année il y a

ça valait le coup de battre Paris samedi !

MafiaHB
MafiaHB
1 année il y a

Victoire totalement mérité du Fenix qui aurait été plus large sans leurs joueurs absents et les erreurs d’arbitrage 😏

Caro
Caro
1 année il y a
Répondre à  MafiaHB

Je rappelle qu il y a des absents côté mhb aussi 😉 et qu’il sortent d un très gros duel contre le PSG 😉 et ca se voyait 😉
Quant à l arbitrage, assez cohérents, quelques fautes des 2 cotés ( rouge sur Villepinte ? , Pas sûr qu’il y ait enalty à la fin, à revoir).
Mais effectivement, sur l’ensemble de la rencontre, victoire méritée

Caro
Caro
1 année il y a
Répondre à  Caro

*villeminot

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Caro

il y a bien 7 m à la fin. Berthier à le pied sur la ligne

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Caro

ben si il y a penalty, défense en zone. Comme la semaine dernière contre Paris, mais pas sifflé…

Dam
Dam
1 année il y a

Pourquoi quand Villeminot tira dans la tête du gardien, aucune sanction et but accordé ?

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Dam

je ne connais pas précisément la règle mais il ne tire pas dans la tête du gardien mais c'est la tête du gardien qui va au ballon. si la règle c'est ballon dans la tête sur 7 m quoi qu'il arrive et bien il meritait rouge. Mais de fait cette règle est débile

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Barto04

le gardien ne bouge pas beaucoup. Et sur un pénalty précédent, il avait déjà tiré au ras des oreilles.
De toutes les manières, la régle est simple (et sur un pénalty, cette règle est bonne), c'est rouge.
Sur un tir à 7m, comme en contre-attaque, c'est légitime, et dans ces 2 situations, ceal devrait être rouge!.
Dans ces deux cas, le tireur doit assumer. Sur l'aile, cela se discute.
Pour en avoir pris des tas dans la tronche, j'aurai aimé, à mon époque, être protégé par cette règle!

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Dam

Parcequ’il ne tire pas dans la tête du gardien.

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

Philippe, je t'ai connu plus lucide…
Si cela avait été Bolzinger? pose lui la question la prochaine fois que tu le croises au bar des Blue Fox

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Jack3544

Et si c'était Rivera aux 7 m ?

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Barto04

Rouge…

Simba
Simba
1 année il y a

Qu’elle est la règle sur un tir dans le visage svp ? Cest bien 2 min quoi quil arrive depuis cette année non ?

Montpellier peut s’en mordre les doigts, ils ont eu bcp de ballons pour s’en sortir. Le championnat va être excitant au classement rien est joué ! Nantes va être remonté comme un coucou demain soir pour jouer dans son château violet.

Jack3544
Jack3544
1 année il y a

Avec tout le respect pour Montpellier, quand j’ai vu que les arbitres ne sortaient pas Villeminot sur le penalty (la règle c’est rouge), ajouté à la fin de match contre Paris et celle contre Chambéry….je me suis dis que quelqu’un avait decide que Montpellier devait être champion.
Le talent, ils l’ont, les petits ”coups du destin”, commencaient à s’accumuler.
Heureusement, pour le sport, son esprit et le karma….
Bravo à Toulouse sans Ilic et Balenciaga….

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Jack3544

C'est marrant que tu parles de Chambery car Berthier prends les mêmes 2 min que Faustin…à un moment ou Toulouse n'y est plus ( et en inférioirité ) et que le MHB grignotte son retard
Coups du destin parce que Villeminot ne prend pas rouge ? Si Lettens ne bouge pas, le ballon ne touche pas sa tête. Peut être que les arbitres ont eu une interpretation "intelligente" de la règle même si ça déplait à certains.
On peut parler des erreurs en faveur du MHB pas de souci, mais hier le Fenix ne défend pas une seule fois en infériorité en 2eme et pourtant Kempf ceinture et plaque Pellas, Petersson je l'aime bien mais il est presque systématiquement en retard sur ses interventions. Je veux bien qu'on donne 2 min à Nacinovic pour son bras haut sur un joueur qui se baisse mais il faut faire de même en face quand Petersson le fait sur Porte. je ne remets pas en cause les exclusion montpelliéraines mais Toulouse aurait du être plus sanctionné en 2eme
On se rappelera ( toujours en 2eme periode) aussi de la double Faute d'Abdi sur Skube ( contre attaque, but ), de Gilbert qui joue aux quilles sur Nacinovic après un croisé ( intervalle ouvert pour Abdi, But . Je continue ? tout ça pour dire que le MHB n'as pas été le seul a benéficier de largesses arbitrales.

Qaunt à savoir qui décide quoi pour le titre, quand certains incriminent Rémy Levy, je rappellerais qu'il y a aussi un certain Bertrand Gille à la vice présidence de la FFHB et que le President de la ligue n'est autre que Bruno Martini, ancien Dirigeant du PSG. il faut donc savoir raison gardée

Quoi qu'il en soit hier ça a été un super match et Toulouse n'a pas volé sa victoire, tout comme le MHB ne l'aurait pas non plus volée

Prototype
Prototype
1 année il y a
Répondre à  Barto04

Tu peux expliquer ta référence à Gille et Martini, stp ?
J’avoue ne pas avoir compris

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Prototype

La présence de l'ancien président du MHB à la vice-présidence FFHB fait parler. Alors quand je lis que l'on suppose que d'aucuns auraient décidé que le titre irait au MHB via des décisions arbitrales favorables, ça me renvoie (peut être à tord) à ces allégations. Je rappelle juste qu'il y a aussi un Chambérien Historique à un poste de vice président à la FFHB et que le président de la ligue n'est autre qu'un ancien dirigeant du PSG. Comme quoi des anciens d'autres clubs ( rivaux historiques du MHB ) sont présent dans les hautes instances du handball

Prototype
Prototype
1 année il y a
Répondre à  Barto04

Ah ok.
Merci !
J’avoue avoir du mal avec les histoires de complotisme.

lelephant
lelephant
1 année il y a
Répondre à  Jack3544

Mais au final je ne suis pas sûr que cela a servi le MHB.
Ce fait de jeu a surement été le tournant du match. La salle a été mise en ébullition et les Toulousains remontés comme des pendules alors que l'on a senti chez les Montpelliérains un gros flottement.
Avant le début du match je ne donnais pas cher aux Toulousains sans leur maitre à jouer et leur serial butteur.

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  lelephant

c'est pas faux. Les toulousains étaient en dedans et ils en ont remis une couche suite à ça, défendant comme au début avec un Lettens qui s'est remis a faire des arrêt ou a avoir l'aide de ses poteaux. le momentum du MHB était passé
Les remplaçants toulousains ont été au niveau des absents au poste malgré des rotations réduites. Jarry fait un gros match à la place d'Ilic notamment quand de l'autre coté les ailiers pourtant si efficaces on été mangés par Lettens. Pour le coup l'absence de Descat à peut être été plus préjudiciable que celle d'Ilic. A Montpellier, mis à part Skube, Porte et Villeminot en 2eme, tous les autres ont globalement été en dessous de ce que l'on attendait d'eux, surtout Simonet, Lenne et Pellas

maxime
maxime
1 année il y a

Toujours compliqué quand on n’a pas le public et l’arbitrage avec soi comme Samedi dernier…
Très bon match du Fenix et notamment Lettens qui complètement les ailiers et Simonet entre autre !

Bruce
Bruce
1 année il y a

Le MHB n’a pas su être vigilant et était sans doute trop confiant en apprenant les blessures d’Illic et Balenciaga.. La victoire de Chambéry à Toulouse la semaine dernière leur a peut-être faire croire aussi que ce ne serait pas aussi compliqué que ça que d’aller gagner en terre toulousaine !

Mat
Mat
1 année il y a

Si le H gagne demain, le H sera le nouveau leader incontesté du championnat !

YokYok
YokYok
1 année il y a
Répondre à  Mat

Alors déjà c'est loin d'être gagné pour demain. Et le "incontesté" est sans doute de trop quand on a aucune marge sur le 2e et seulement 2 points sur le 3e.

Une seule chose est sure pour demain, c'est justement que le fameux "champion d'automne" n'aura aucun véritable matelas. Le trio de tête se tiendra en 2 points, ou même peut être 1 seul en cas de match nul entre Nantes et Paris.

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Mat

Si le H gagne demain, le H sera le nouveau leader incontesté du championnat !

steph51MHB
steph51MHB
1 année il y a

Bravo aux toulousains pour leur victoire. Le MHB a oublié de jouer le match pendant 1/4 d'heure en loupant des tirs, en perdant des ballons et en se faisant transpercer en défense. En 2ème mi-temps, le MHB avait l'occasion de tuer le match mais Toulouse a su revenir. Toulouse ne sera pas loin du podium cette année, il y a une belle équipe.
Le MHB a dilapidé la victoire acquise face à Paris, c'est vraiment dommage. Au retour, il y aura des matchs à Nantes, à Paris. 31-30 c'est le score à la mode pour Toulouse et le MHB.
Cette règle de tir sur le visage est vraiment difficile à faire appliquer. Steins a pris un 2mn face à Montpellier qui ne se justifier pas. La c'est difficile à dire, même en revoyant les images, on voit que Lettens s'abaisse sur sa gauche sur le pénalty de Villeminot. En tout cas c'est lui l'homme du match, il a mangé les ailiers du MHB.
C'est pareil pour la défense en zone, Berthier à mordu la zone de quelques cm mais il empêche le tir, ça ne se joue pas à grand chose. Le pénalty est justifié. Kristopans contre Montpellier avait un tir ouvert même si il y a un très léger contact sur la prise de balle.

Prototype
Prototype
1 année il y a
Répondre à  steph51MHB

Un tir ouvert avec 3 mecs en zone…

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Prototype

Oui il y a jet de 7 mètres pour Paris….
Parles en aux jumeaux.
Le MHB décline toute responsabilité.
Les Gasmi ne sont pas salariés du club héraultais.

steph51MHB
steph51MHB
1 année il y a
Répondre à  Prototype

Regarde le résumé. https://www.beinsports.com/france/liqui-moly-star
Simonet et Holst sont en zone mais c'est lié à pénétration de Steins, ils ne gênent absolument pas Kristopans. Celui-ci quand il tire et seul et personne ne le gêne, il est équilibré et peut tirer sans aucun problème. Les arbitres décident qu'il n'y a pas pénalty. Regarde également 3 mn plus tôt à la 27eme mn, A Lenne est en position d'aller au tir, L Karabatic qui est en zone le plaque, Lenne parvient à faire la passe à l'ailier qui va tirer en très bonne position et les arbitres arrêtent l'action de but pour un 9m. Il y aurait du avoir 2mn et pénalty. Effectivement le tir de Kristopans est la dernière action du match et on retient cette action mais sur l'ensemble du match il n'y a pas eu de favoritisme pour une ou l'autre équipe. C'est compliqué pour un arbitre à vitesse réelle de voir ce que l'on a parfois du mal à voir sur un ralenti dans son canapé.
Hier contre Toulouse, Berthier a 2 cm de semelle en zone au moment du contact sur la dernière action et l'arbitre siffle le pénalty. C'est le hand. https://www.beinsports.com/france/liqui-moly-star

Barto04
Barto04
1 année il y a

Pas de jaloux ! et la morale est sauve pour certains 😉
Concernant l'arbitrage qui fait débat ça a quand même été aussi une succession de decisions bizarres d'un coté comme de l'autre. Ou peut parler des oublis coté MHB mais Je suis quand même stupéfait que Petersson n'ait pas pris au moins 2 min sur l'ensemble de son oeuvre, tout comme Kempf pour son ceinturage sur Pellas
Maintenant, le MHB a eu les ballons pour gagner ce match mais il n'y étaient pas du tout en 1ere. ils ont aussi butté sur un grand Jef Lettens en début et fin de match. Trop d'erreurs en 1ere, 2 mauvais changements en 2e…ca fait beaucoup trop pour espérer gagner à Toulouse. il manquait aussi visiblement un peu de jus quand le Fenix en a remis une couche à la fin. Victoire et défaite meritée

Martial
Martial
1 année il y a

Toulouse l emporté à l énergie et avec un peu de talent mais que de ballons perdus pourtant. Incroyable que montpellier n ait pas pu en profiter pour creuser l écart alors qu ils étaient revenus « à la parisienne » de -7 à +3 10mn après la pause. Lettens aura été essentiel pour Toulouse ainsi que Pétersen. Surpris que Bonnefond n ait eu aucun temps de jeu en revanche.

Pivote
Pivote
1 année il y a

Quel match d’Arthur Lenne !

Kylian
Kylian
1 année il y a

Nous reviendrons !

Prototype
Prototype
1 année il y a

Sans les Gasmi, c’est sur que c’est plus compliqué pour le mhb

Scorp31
Scorp31
1 année il y a
Répondre à  Prototype

Tu parles des 2 mêmes frères qui ont enlevé le titre au MHB en 2018. Ou alors les Gasmi, c’est pas des jumeaux, mais des quadruplés ! 😄

korogho
korogho
1 année il y a
Répondre à  Prototype

Ca y est, les boulets du forum de l'Equipe arrivent sur Handnews.

Usamiste
Usamiste
1 année il y a

On a assisté hier soir à la parfaite démonstration que la règle du carton rouge systématique pour tir dans le visage du gardien est débile puisqu’elle n’a pas été appliquée.

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Usamiste

Tu en parleras aux gardiens…
Tu as 6 m carré pour tirer.
Quand tu tires au ras de la tête, et que tu touches un gars qui se livre, sans aucune solution de protection…
Si tu ne mets pas de rouge, alors tu supprimes le rouge pour les mains au visages en défense aussi?

Usamiste
Usamiste
1 année il y a
Répondre à  Jack3544

Je dis que la règle est débile parce que n’importe quel joueur préfère marquer plutôt qu’échouer sur un arrêt de la tête du gardien.

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Usamiste

Tu as raison.
Dans sa forme actuelle, cette règle est débile…
Quand à Lettens, qui a fait un match de fou hier, il en a fait des caisses et a bien joué la comédie.
Il va très bien et d’un seul coup nous fait une Neymar…

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

En parlant de règle débile on pourrait aussi régler le sujet des Passages en force sur les départ en contre attaque. C'est une plaie. je veux bien que les joueurs aient des yeux partout mais a un moment donné l'attaquant qui reçoit le ballon a les yeux dessus, pas sur le défenseur qui vient se caler dans sa trajectoire juste au moment ou il se retourne vers le but

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

euh…tu étais dans la salle? A la TV, on voit son oeil rouge, il doit avoir un cocard ce matin…

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Jack3544

Bon résumons nous…..
Si je me trompe, ça veut dire que Kyllian Villeminot, dont la mission est de marquer un jet de 7 mètres, a préféré choisir l'option de viser volontairement le visage de Lettens.
Il est vrai que ce jeune joueur est connu pour son agressivité et son attitude délétère sur un terrain.
Donc le super calcul est de faire mal a un gardien et de pas marquer de but….
Je pense que Villeminot est plus intelligent que ça…

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Jack3544

De toute façon cette première partie de championnat a été passionnante du fait de l'adversité, des surprises et des positions resserrées de toutes les équipes…
Les passions se sont déchainées et même parfois un peu trop.
La trêve va faire du bien aux joueurs (21 jours de vacances pour les internationaux quasi deux mois pour les autres), mais aussi aux arbitres et à nous même les supporters…
J'espère que ça va nous remettre la tête à l'endroit car on a tendance a s'égarer un peu et une stupide rivalité toxique est en train de voir le jour entre nantais et montpelliérains…
Bonnes vacances à tous et allez les bleus…

Ymo34
Ymo34
1 année il y a

Cette règle dit qu’il y a disqualification lorsque le ballon va à la tête du gardien ET précise qu’il n’y a pas de sanction quand la tête du gardien était en mouvement vers le ballon.

Autrement dit, les arbitres doivent apprécier en une fraction de seconde si la tête a coupé la trajectoire du ballon ou si cette trajectoire se dirigeait vers la tête

(Re-autrement dit, le seul cas évident est celui où le gardien était immobile… cas plutôt rare au handball !

Pour le reste, on réclame la VAR…)

Si Lettens a dévié légèrement vers le ballon, les arbitres ont eu raison, si sa tête est restée dans son axe depuis sa position initiale, il y a une faute d’arbitrage.

J’ai eu l’impression, avec le ralenti, que la tête déviait vers le ballon… mais moi j’avais mon fauteuil, le ralenti et très peu de bruit autour de moi… Ce qui change tout dans l’appréciation de la situation.

Sinon, saluons la performance de Toulouse qui revient après le retour de Montpellier

Et observons que Montpellier a encore du chemin à faire pour être un vrai tueur de match.

lelephant
lelephant
1 année il y a
Répondre à  Ymo34

Effectivement sur les images Lettens incline légèrement la tête.
Par contre Villeminot, sur le précédent jet de 7 m, avait déjà frôlé la tête du gardien. Il a joué un jeu dangereux avec ces tirs et pour cela il aurait peut-être dû être sanctionné?

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a

Toulouse qui fait l’arbitre pour rendre le championnat passionnant.Et s’offre le scapl des 3 predendants au titre.L ‘arbitrage est correct,vrai faux problème.Dans le contexte,avec le bruit et où ça va super vite rien a dire perso.Le MHB a perdu gros sans Descat et Konan en ce moment.Les pertes de balles où il aurait pu tuer le match et surtout le gardien de Toulouse qui a été très bon et le remplaçant de son serial buteur.Le Paris _Nantes vaudra certainement son pesant de cacahuètes au final même si le perdant ne sera pas totalement larguer mathématiquement.Ca va être une sacré bagarre a venir les 2 on un bon coup a faire ou a perdre…Mais je sens que ce championnat va être pleins de rebondissements.Rien n’est fait et tant mieux pour le sport.Vive le Hand.

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  NICOLAU

c'est sur qu'une mi-championnat, avec 3 équipes encore en lice, ça nous change des années précédentes, où le seul enjeu était de savoir qui serait second.

Ben
Ben
1 année il y a

Je suis un peu dégoûté.

Toulouse mérite largement sa victoire.

Franchement c était le moment idéal de les prendre avec leur meneur blessé et on est tombé dans le piège.

On a été ridicule en première mi temps et moyen en deuxième ….

Après on fait une première partie de saison très positive, mais battre le PSG pour perdre à Toulouse c est vraiment dommage…

La logique voudrait qu on finisse 3 ème du championnat alors qu avec une victoire à Toulouse on pouvait rêver.

On verra bien la suite…

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Ben

Pour le moment le MHB termine l'année à la trêve à la première place ce qui n'était pas joué d'avance…
En football on appelle ça un "champion d'automne"
Ne boudons pas notre plaisir…
Et demain il fera jour…

rkj4
rkj4
1 année il y a

Quand même, Ilic et Balanciaga absents, dans une équipe de milieu de tableau comme Toulouse, c'est quand même énorme. J'ai pas vu le match et donc, je n'y comprend rien.
Cela dit, c'est pas très cool pour Montpellier d'avoir dû joueur 3 jours après Paris. Bein trop puissant ?
Mais au passage, je remarque que c'est encore un joueur insatisfaisant au Mhb qui s'éclate ailleurs : 8 but à 100% hier et pas mal sur l'ensemble de la saison.

hand
hand
1 année il y a
Répondre à  rkj4

Toulouse a joué Samedi aussi (défaite contre Chambéry), les 2 équipes étaient donc sur le même pied d’égalité et ont du être d’accord sur le calendrier..

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  rkj4

Et Borges avec Benfica nous en a mis 8 aussi

Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Bah MAHB, qu'estce que vous arrivez ? c'est la fatigue ?

Ben
Ben
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

Intéressant ce dernier commentaire…. bien que pas très compréhensible …

58
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x