Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Jordi Deumal deux ans de plus à Saran

, par Dalibor

Alors que le contrat de son ailier espagnol arrivait à son terme à la fin juin, le club de Saran a annoncé ce matin la prolongation de Jordi Deumal pour deux saisons supplémentaires, dont une en option.

Débarqué dans le Loiret en septembre 2020 en provenance du Cavigal Nice, le joueur formé à Barcelone et à Nice a rapidement trouvé sa place dans l'effectif dirigé par Fabien Courtial. Après avoir passé la barre des cent buts inscrits en Proligue l'année passée, Deumal est actuellement le troisième buteur de son équipe, avec 58 réalisations.

Effectif Saran Loiret Handball - Avril 2022

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
drauglin09
drauglin09
2 années il y a

C'est un bon joueur, pas de doute là dessus mais je n'ai pas souvenir qu'à l'époque où tous nos meilleurs joueurs allaient en espagne, on y expédiait aussi des seconds couteaux. Tous nos internationaux jouaient en Espagne…. là, on se récupère tous les espagnols lambdas même sur des postes d'ailiers où on doit avoir platéhore de Français. Je trouve quand même que les clubs français se tournent un peu trop facilement vers des étrangers vraiment quelconques. Du coup, suis assez content de voir Cesson jouer le haut du tableau avec pratiquement que des français…. et Istres galérer avec sa cohorte de Dano-Suedo-Algero-Italiano-espagnol….

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x