La nouvelle est tombée hier, peu avant le coup d’envoi de la rencontre de l’équipe de France contre la Lettonie. Forfait pour le regroupement international, le demi-centre du HBC Nantes Aymeric Minne ne verra pas non plus le prochain championnat du monde.
Touché à la cheville lors de la rencontre de Champions League à Celje la semaine passée, Minne au subir une intervention chirurgicale et sera donc éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Une indisponibilité qui devrait s’étendre au delà de la trêve hivernale.
Un sacré coup dur pour son club, avec lequel il avait réalisé un flamboyant début de saison, mais aussi pour Guillaume Gille, qui ne pourra pas compter sur un joueur qui a tourné à près de quatre buts par match lors du dernier championnat d’Europe, sa première grande compétition internationale.
Très mauvaise nouvelle pour le joueur d'abord, pour son club ensuite et pour les supporters nantais.
J'espère qu'il se rétablira plus vite que prévu car le H a besoin de lui pour avancer en championnat comme en LDC.
Hâte de le voir de nouveau sur les terrains…
Courage Aymeric, on t'adore! (en tout cas moi)…
Courage Aymeric ca va le faire tu as un moral de guerrier et tu vas recuperer avant. Plein de bonnes choses et ne brule pas les etapes.
une vraie tuile pour Minne (et le H) après son début de saison fracassant ; De La Brétêche fera le boulot au mieux, mais l'irrégularité de Ovnicek ne rassure pas vraiment.