
Hugo Kamtchop Baril (USAM Nimes Gard)
Gros coup dur pour l’USAM Nîmes, après l’annonce de la grave blessure de son pivot Hugo Kamtchop-Baril ce week-end. Le joueur de 25 ans, arrivé à l’intersaison de Cesson-Rennes, s’est blessé lors du match face à Istres vendredi dernier. Le verdict est tombé : il s’agit d’une rupture des ligaments croisés du genou, qui l’éloigneront des 40×20 durant de longs mois. Kamtchop-Baril a inscrit 16 buts en 6 matchs de Starligue sous les couleurs nîmoises cette saison.
ça ne va pas arranger les affaires de l’USAM dont le niveau est déjà relativement faible sur ce début de saison je trouve !
Bon courage Hugo pas le choix patience .
Le sol du parnasse serait peut être à revoir ..chaque saison des blessures lourdes…une grosse perte pour l équipe Hugo était excellent depuis le début de saison parfaitement intégré dans le groupe.
Très bien intégré à son nouveau collectif( tant humainement que sportivement),son absence est préjudiciable pour son Club.Mais je pense d’abord à lui qui souffrait énormément à son sortie du terrain.Le sol du Parnasse devait être refait cet été, il ne le sera qu’à la trêve. Quand au niveau du Club, il faut intégrer le nouveau système mis en place par L.Vranjes.On ne peut pas rivaliser ( financierement)avec les très grosses ecuries qui ont des bancs garnis de joueurs de très haut niveau.Mais le niveau offensif de l’équipe est bon( voir les stats), reste à l’activité défensive d’être aussi performante