Sorti au bout d’un quart d’heure lors de la rencontre de coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Montpellier (41:24), le capitaine héraultais Valentin Porte souffre “d’une petite lésion sur l’aponévrose du mollet. Il faut en principe trois à quatre semaines pour résorber cette blessure. Il passera une IRM lundi pour qu’on y voie plus clair”, selon son entraineur Patrice Canayer.
L’arrière droit de l’équipe de France est, de ce fait, très incertain pour la double confrontation face à Kielce en quarts de finale de Champions League. Le MHB recevra le match aller le 12 mai prochain, avant de se déplacer en Pologne une semaine plus tard, avec en jeu une place au FINAL4.
En attendant, Valentin Porte vient s’ajouter à Julien Bos et Olafur Gudmunsson sur la liste des blessés montpelliérains pour la réception de Nancy, ce weekend en championnat.
KD
Cavalcanti et Lazarov, déjà absents contre Magdeburg, ne seront pas de retour avant une quinzaine de jours et manqueront donc le choc de samedi contre Aix et le 1/4 retour en Allemagne … Oui je viens de faire mon Philippemhb en postant un message qui n'a rien à voir avec l'article 😉
J'espère qu'ils ne vous manqueront pas trop pour les deux grosses échéances a venir…
Le point commun c’est que ces deux grands clubs, Montprllier et Nantes, comptent des absences majeures pour des échéances majeures.
Ca fait suer de voir que dans ces moments fatidiques, les forces s’amenuisent .