Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Frédéric Bougeant remplace Sémir Zuzo à Villeurbanne

, par Isakovic

BOUGEANT Frédéric (JS Cherbourg)

Au lendemain de la mise à pied de son coach et manager général, Sémir Zuzo, le club de Villeurbanne annonce ce matin l'arrivée de Frédéric Bougeant en remplacement avec un contrat de 2 ans et demi signé. L'ancien coach de la JS Cherbourg, avec qui il avait terminé à la 2ème place de la saison régulière en finale des Play Off (perdue face à Sélestat), rejoint donc le club de Villeurbanne dans un objectif de maintien alors que le club occupe la 14ème place du classement à égalité avec Valence, 1er reléguable.

C'est un fort tempérament qui arrive dans le Rhône après une fin de saison compliquée en Normandie malgré l'accession en finale des Play Off à Dijon. Le nouvel entraîneur dirigera dès ce soir son premier entraînement avec un effectif en manque de confiance.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chantereyne
chantereyne
1 année il y a

Gros challenge à relever , cependant les deux saisons passées à la JSC ont demontré toute ses compétences, le hasard fait parfois bizarrement les choses, la défaite de villeurbanne vendredi dernier cherbourg remet en selle son ancien coach …je lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions .

Jeanf
Jeanf
1 année il y a

Ça y est on devient aussi fou que le foot … valse des entraîneurs…

Où va le handball ??? Ses valeurs ??

Sasori9
Sasori9
1 année il y a
Répondre à  Jeanf

C'est maintenant que tu remarques ?
Ca arrive souvent ca.

chantereyne
chantereyne
1 année il y a

JeanF l ecart se rétréci entre le foot et le hand même si certains refusent de le voir …de toute façon c est societal…les entraîneurs qui sautent , les comportements et insultes qui descendent des tribunes ….heureusement il y a encore de la marge …mais elle se rétrécie doucement mais sûrement , malheureusement .

Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Brest aurait dû chercher Bougeant plutot que Morel !!!!!

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x