Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Double mise à pied en moins de 6 mois pour Hrvoje Horvat

, par Isakovic

HORVAT Hrvoje (Croatie)

L'ancien sélectionneur de la Croatie, Hrvoje Horvat, a été démis de ses fonctions à la tête du club de Wetzlar, actuellement 16ème de Bundesliga, et proche de la rélégation. Cette mise à pied arrive seulement 3 mois après son limogeage à la tête de la sélection de Croatie au lendemain du championnat du monde raté par la sélection des balkans.

Horvat a informé ce matin ses dirigeants qu'il avait reçu une proposition d'un club étranger et qu'il ne continuerait pas l'aventure à Wetzlar quelque soit l'issu sportive de la saison. Les dirigeants du club de Bundesliga se sont sentis floués par la décision de leur coach alors que les dirigeants avaient toujours signalé au coach croate que son avenir serait évoqué au terme de la saison sportive. Le coach croate se serait, selon le communiqué du club, déjà engagé avec un nouveau club dès le 1er juillet prochain.

Le management de l'équipe professionnelle va être confiée à Jasmin Camdzic et à Filip Mirkulovski, une solution interne en attendant de trouver un nouveau coach. En moins de 6 mois, Hrvoje Horvat aura donc été démis de ses fonctions de coach à 2 reprises après celle de la fédération croate au terme du Mondial...

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x