Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (M)

Valentin Porte : "Je m'inspire de tout" (Podcast)

, par Balic

valentin porte
Valentin PORTE

Dans un long entretien à Handball Podcast, enregistré mi-décembre, Valentin Porte s'est raconté. Pendant près d'une heure, le capitaine du Montpellier Handball a répondu aux questions de Kader Rahim et moi-même. Il s'agit d'un entretien exceptionnel, durant lequel il a pu prendre le temps de nous livrer ses réflexions et son expérience sur de nombreux sujets : son début de saison, son rôle de capitaine, son évolution en équipe de France, le format de compétition de la Starligue, son après-carrière. Comme sur le terrain, Valentin Porte donne tout et ne se cache pas !

Vous pouvez écouter le podcast avec le player ci-dessous ou sur toutes les plateformes de podcast. Tristan Paloc

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
1 mois il y a

Bonjour
J'ai passé un très bon moment à écouter Valentin Porte dont j'apprėcie et partage sa vision du handball.
Je lui souhaite au moins deux titres internationaux pour 2024, bon réveillon à tous.

steph51MHB
steph51MHB
1 mois il y a

Moi aussi j'ai passé un bon moment à écouter Valentin Porte, un joueur cash et entier. J'aime sa vision du hand quand il parle des joueurs indispensables dans les clubs, pas ceux qui marquent beaucoup de buts mais ceux qui défendent, créent le décalage, se jettent sur un ballon au sol… Les stats ne parlent pas pour ces joueurs là, le spectateur lambda s'arrête souvent sur celui qui marquent (dans tous les sports d'ailleurs) mais pour faire une équipe, il faut des joueurs de devoir et qui se donnent à fond. Il m'a fait marrer avec les pivots qui ne défendent pas, c'est vrai que c'est surprenant maintenant de voir des pivots qui ne savent pas défendre. Il a été franc sur son rôle en EDF, il sait qu'il n'est plus le joueur n°1 en attaque et il accepte de jouer à l'aile. Par contre en défense, il faut qu'il joue un rôle majeur sur les 2 compétitions qui arrivent.
Valentin c'est un joueur de club Toulouse puis Montpellier, un guerrier. J'ai adoré également les mots de Perez De Vargas, son ancien coéquipier à Toulouse.
Bonne fin de saison avec le MHB que j'espère sur le podium.

steph51MHB
steph51MHB
1 mois il y a

Vous pouvez écouter également les autres podcast, il y a celui avec Vincent Gérard, également un grand bonhomme du handball et un énorme gardien..
Vincent était écarté dans un 1er temps car il était trop petit ! Valentin Porte n'était pris en centre de formation uniquement pace qu'il était gaucher ! Et pourtant finalement ils sont devenus 2 grands joueurs indiscutables de l'EDF.

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x