
Melvyn Richardson (FC Barcelone)
A l’occasion de sa très large victoire lors de la 2eme journée Asobal face à Cuenca (46-18), le FC Barcelone a égalisé à nouveau son record de 1999 du plus gros écart dans un match de championnat.
Alors que la semaine dernière, la terre a failli trembler au pays basque espagnol avec le match nul décroché par Irun face au FC Barcelone et une possible défaite historique des Catalans, le FC Barcelone a totalement renversé la vapeur aujourd’hui. En recevant la faible équipe de Cuenca, les Blaugrana ont égalés leur record de 1999 avec un écart de 28 buts sur un match de championnat avec la très très large victoire 46-18 au Palau.
Lors de ce match, les internationaux français étaient très en verve avec 7 buts marqués par le capitaine Dika Mem ainsi que par Melvyn Richardson.
Bonjour
Lorsque je lis que Melvyn Richardson a marquė sept buts face å Cuenca je suis triste.
Triste de voir tel joueur rėduit a ne briller que dans des matchs de seconde zone dans un championnat de faible niveau.
Je peux comprendre qu'on soit allèchė par la perspective de jouer dans un tel club mais il ne faut pas que ça devienne une prison dorėe…
Le handball a besoin de grand joueurs et Melvyn en a l'ėtoffe mais pour ça il va falloir partir et rapidement car dans une dizaine d'annėes viendra dėjå la vie d'après.
Si je ne devais citer qu'un ėxemple ce sera Yannis Lenne qui en quittant le Barça pour le MHB a retrouvė un statut de joueur incontournable qui lui ėtait primis dans sa prime jeunesse et son ascension n'est pas terminėe.
je ne veux pas ternir le cõtė positif de cet article mais je ne pouvais pas ne pas exprimer le fons de ma pensėe.
Oh combien d'accord avec toi.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà parti…… 🙁
Tout a fait d’accord, il a choisi un club ou Dika Mem est le maître a jouer et il lui laisse les miettes