Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Laura Kanor signe au BBH pour 2 saisons

, par Omeyer

Laura Kanor (Metz Handball)

L'annonce vient de tomber et Brest continue de se renforcer pour la saison prochaine, avec le signature de l'ailière gauche, Laura Kanor, pour deux saisons.

Passé par le rival Metz et ayant évolué en équipe première durant trois ans, c'est au sein Rapid Bucarest qu'elle foule les terrains cette saison, accompagnée de sa sœur, Orlane Kanor. Une pige d'un an qui prendra fin l'été prochain, avant de retourner en France, finalement sous de nouvelles couleurs, elle qui avait également porté celles de Saint-Maur durant une année.

Un contrat de deux saisons vient donc d'être paraphé pour la Guadeloupéenne : "Brest a été une très bonne proposition pour moi. Je souhaitais retourner en France et continuer à évoluer à très haut niveau. A l’heure actuelle Brest fait partie des meilleurs clubs. Le club présentait toutes les qualités nécessaires avec l’organisation, les infrastructures. J’ai signé deux ans pour m’inscrire sur la durée. J’ai hâte de rencontrer les supporters en portant cette fois-ci le maillot de l’équipe. J’ai toujours été plutôt bien accueillie à l’Arena."

Une signature de rang qui ravit le staff du BBH : "Nous sommes ravis de pouvoir officialiser aujourd’hui l’engagement pour 2 saisons de Laura. Elle rejoindra le BBH après une année à l’étranger, au Rapid Bucarest, et avec l’intention de franchir un nouveau cap à nos côtés. Laura dispute la Ligue des Champions depuis plusieurs saisons et a acquis une solide expérience. Nous avons donc toutes les raisons de penser qu’elle s’intégrera parfaitement dans notre structure et se mettra au service du projet ambitieux qui est le nôtre."

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bdid
bdid
7 mois il y a

Qui va céder sa place ? Perso, je trouvais Mauny et Lassource performantes. Peut-être un triplement des postes. Bon retour à elle dans l'Hexagone.

Saliou
Saliou
7 mois il y a
Répondre à  bdid

C’est Constance qui n’est pas conservée au BBH

Sasori9
Sasori9
6 mois il y a
Répondre à  Saliou

On ne sait pas. Il y a seulement son contrat termine en 2024.

OhHandy
OhHandy
6 mois il y a

"j'ai signé deux ans pour m'inscrire dans la durée" ???? Sérieux ?
On n'a pas la même notion de la durée alors …… 🙁

Sasori9
Sasori9
6 mois il y a
Répondre à  OhHandy

En championnat handball, les clubs proposent souvent un contrat de 2 ans avant de renouveler un ou 2 ans après.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x