Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Magdeburg : fin de saison pour Magnusson ?

, par Balic

Omar Ingi Magnusson (SC Magdeburg)

C'est un très gros coup dur pour le SC Magdeburg. Les champions d'Allemagne en titre vont devoir se passer d'Omar Ingi Magnusson pour une longue période. Le club a ainsi annoncé ce matin que son talentueux arrière droit s'était fait opérer du talon et serait absent pour une longue durée.

Sans son arrière droit islandais vedette, redoutable buteur (102 buts en 15 matchs de Bundesliga et 61 en 8 rencontres de Ligue des Champions), Magdeburg perd une de ses pièces maîtresses offensives. Actuel 4e de Bundesliga et 3e de son groupe de Ligue des Champions, cette tuile va pénaliser l'équipe de Bennet Wiegert qui pouvait nourrir de fortes ambitions.

Le champion d'Allemagne est allé chercher un joker immédiatement. Ce sera le Monténégrin Vladan Lipovina qui signe ainsi 6 mois. Beau gabarit (1m97), il permettra d'assurer une rotation derrière le nouveau titulaire au poste : Kay Smits.

LE MOMENT POUR KAY SMITS ?

Kay Smits (SC Magdeburg)

Car malgré cette énorme perte, Magdeburg n'est pas démuni. Le remplaçant de Magnusson s'appelle en effet Kay Smits. Le Néerlandais a brillé avec les Pays-Bas sur les dernières compétitions internationales (6e meilleur buteur du dernier Mondial) et est une valeur sûre. Avant de quitter les bords de l'Elbe pour Flensburg la saison prochaine, Smits tient l'occasion de montrer qu'il a les qualités pour être plus qu'une doublure de luxe.

 

Tristan Paloc

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x