Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Andreas Hofmann futur gardien d'Istres

, par Lanfillo

Andreas Hofmann (HBC Nantes)

Istres tient son nouveau gardien pour la saison prochaine. Pour compenser le départ de Clément Gaudin, qui va prendre ses distances avec le monde professionnel, les Provençaux ont misé sur Andreas Hofmann, qui a signé un contrat de deux ans, jusqu'en 2025, avec l'actuel premier non-relégable de Starligue. A 21 ans, c'est l'heure du grand saut pour le jeune gardien du HBC Nantes, qui a eu régulièrement sa place sur le banc dans la première partie de saison, pendant les blessures de Viktor Hallgrimsson et d'Ivan Pesic et avant l'arrivée de Manuel Gaspar comme joker médical. Surtout habitué aux matchs de N1, l'ancien du pôle de Strasbourg arrivé sur les bords de la Loire en 2019 aura cette fois l'occasion de s'installer durablement dans le monde professionnel.

"Andreas Hofmann correspondait à ce que l’on recherchait, il possède des qualités physiques, l’enthousiasme, et les grands axes d’un gardien de but, souligne Gilles Derot, l'entraîneur istréen. Lorsqu'il a été sollicité avec Nantes, il a fait des parties honnêtes. C’est vers ce genre de joueur que nous devons tendre, que ce soit aux buts ou sur le champ, des joueurs avec un avenir que nous allons aider à construire."

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
1 année il y a

Bonjour
C'est trés compliquė de dėbuter sa carrière dans un club du niveau du H, et ça fait un moment qu'il piaffe d'impatience.
L'heure du grand saut a sonnė, je lui souhaite une longue et belle carrière.

Hofmann
Hofmann
1 année il y a

Je pense qu’Istres a bien fait de faire signer un jeune gardien sortie de la filiale de formation alsacienne, et ses matchs joués en CHAMPIONS ligue restent des marqueurs importants sur une carrière longue. Il faut faire confiance aux jeunes pour construire nos lendemains.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x