Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Clément Gaudin vers la D3 allemande

, par Lanfillo

Clément Gaudin a décidé de se mettre en retrait du handball de haut niveau. Cette décision a été officialisée par un communiqué du SG Köndringen-Teningen, club de troisième division allemande actuellement dernier de sa poule et en mauvaise posture pour se sauver, annonçant la signature du gardien d'Istres pour trois saisons à partir de juillet prochain, et ce même si le club venait à descendre.

A Teningen, il entamera sa reconversion professionnelle, puisqu'il fera sa formation de physiothérapeute avec le club, comme son frère Thomas, ancien pro à Sélestat et qui a poursuivi ses études de l'autre côté du Rhin en se formant auprès du même club situé au nord de Fribourg et à une vingtaine de kilomètres de l'Alsace, pour la même formation professionnelle. Le gardien formé au Paris Saint-Germain et passé par Nice garde les cages d'Istres depuis 2021. Cette saison, il a réalisé 66 arrêts sur les 15 premiers matchs (27% de réussite).

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leFnake
leFnake
1 année il y a

en français, on dit kiné(sithérapeute) plutôt que physiothérapeute 😉

Usamiste
Usamiste
1 année il y a
Répondre à  leFnake

@Lefnake vous me l’avez enlevé du clavier… Google traduction a ses limites 😄

SE
SE
1 année il y a
Répondre à  leFnake

Oui mais c’est bien des études de physiothérapie qu’il va faire, même s’il peut devenir kinésithérapeute en France ensuite.

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a

Exacte même si ceux sont 2 fonctions qui se ressemblent.La physiothérapie par exemple peut soigner ou soulager par l’eau.Les 2 appellations existe bien.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x