Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Andreas Lang débarquera à Saint-Raphaël pour deux saisons

, par Omeyer

Andreas Lang (crédit : HandbolIslandslaget)
Andreas Lang (crédit : HandbolIslandslaget)

En réussite depuis le début de la saison, les Varois préparent déjà la saison prochaine, en recrutant un joueur d'expérience à savoir Andreas Lang, arrière droit suédois, pour deux saisons.

Ayant commencé le handball professionnel en 2014 au sein du club d'IK Bolton, son club d'enfance, le suédois va se révéler et évoluer au sein de différentes équipes, avec notamment Sonderjyske, au Danemark.

A 27 ans, le suédois est un renfort de poids pour le club varois qui confirme son ambition de se renforcer sur la scène nationale comme internationale. Une signature de poids qui ravit le président du club, Pascal Bacchi : "Nous sommes enchantés d’accueillir Andreas au sein de notre équipe. Sa présence renforce notre effectif et témoigne de notre engagement à bâtir une équipe compétitive et ambitieuse. Il aura la lourde tâche de prendre la relève d’Adrien Dipanda, joueur emblématique du club, et d’épauler Micke Brasseleur".

La tâche sera lourde pour l'arrière droit, qui va devoir prendre la suite d'une des légendes du club varois, Adrien Dipanda. Le joueur de 27 ans semble cependant, avoir hâte de commencer son aventure : "Je suis vraiment heureux de rejoindre Saint-Raphaël, je partage les mêmes ambitions avec le club et je veux y contribuer le plus possible. J’attends avec impatience la prochaine saison et de pouvoir rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les supporters et toutes les autres personnes autour du club".

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x