LMS
Arnaud Tabarand retournera à Billère en 2024
Arrivé d'Istres au début de la saison, le portier cessonnais n'activera pas sa dernière année d'option avec Cesson-Rennes. De ce fait, Arnaud Tabarand quittera le club breton en 2024.
Actuel deuxième meilleur gardien du championnat, l'arrivée du Basque a fait beaucoup de bien au club breton. Avec ses 287 arrêts, le portier a fait forte impression dans les cages cessonnaises.
Passé par Billère entre 2016 et 2018, le portier de 37 ans va retrouver un public et une salle qu'il connait bien, avec lesquels les liens sont très forts. L'ancien pensionnaire a donc signé pour trois ans, de 2024 à 2027 et, par cette signature, le club du BHB affirme ses grandes ambitions pour les années à venir : "Arnaud sera un atout incontestable pour permettre au club de poursuivre ses ambitions. Depuis son départ du Béarn, Arnaud avait gardé un lien fort avec le club et un attachement tout particulier au territoire béarnais. C’est aujourd’hui un véritable plaisir pour le club de pouvoir reprendre cette histoire commune".
Cette décision de quitter le club breton est avant tout motivée par des projets personnels ainsi que professionnels et n'empêchera en rien le gardien de faire vibrer les supporters l'an prochain : "Je tiens à remercier le club et les membres du staff, j’ai décidé de ne pas renouveler mon option d’une année pour l’année 2024-2025, pour partir vers d’autres horizons en vue de projets personnels et professionnels. On se retrouve la saison prochaine avec tous les supporters pour revivre de belles émotions ensemble à la Glaz Arena. TRUGAREZ!".
Théo Alleaume