Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Ferran Solé prolonge son contrat avec Paris

, par Isakovic

Le Paris Saint Germain Handball a annoncé ce matin la prolongation de son ailier droit international espagnol, Ferran Solé, pour une saison supplémentaire. L'ancien joueur de Toulouse est désormais lié au club de la capitale jusqu'en juin 2024. Formé au club catalan de Granollers, le champion d'Europe 2020 est arrivé à Paris en 2020 avec lequel il a marqué à ce jour l'équivalent de 344 buts toutes compétitions confondues.

Le joueur a déclaré sur le site du club "Prolonger au Paris Saint-Germain Handball était une priorité pour moiJ’ai l’opportunité, depuis trois saisons maintenant, d’évoluer dans un groupe de grande qualité, avec des joueurs talentueux et sous la direction d’un des meilleurs entraineurs au monde. Le Club me témoigne aujourd’hui sa confiance avec ce nouveau contrat et je l’en remercie. Je continuerai de donner le maximum pour nos couleurs et nos supporters, avec l’ambition de remporter toutes les compétitions". 

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
drauglin09
drauglin09
1 année il y a

Ailier au PSG, j'ai quand même l'impression que ce n'est pas la joie, le jeu est vachement central, Prandi et Kristopans repiquent au centre tout le temps. Mais bon, il a l'air heureux donc il sait mieux que moi 🙂

Ymo34
Ymo34
1 année il y a

C’est vrai qu’un match de handball moderne ressemble surtout à une séance de fractionnés d’une heure pour les ailiers. Pas seulement à Paris d’ailleurs. Avant on disait « un tour pour rien » maintenant on fait un yago pour rien. Meme quand on ne fait rien, les ailiers sont exclus…

steph51MHB
steph51MHB
1 année il y a
Répondre à  Ymo34

Hé oui je me souviens de ce "un tour pour rien", ça partait de l'ailier jusqu'à l'aile opposée. Maintenant on voit la balle tourner entre les 3 arrières et puis le pivot pour un yago. Il y a très peu d'équipes qui jouent avec les ailiers.
Pourtant je trouve les ailiers et ailières actuels très, très efficaces au tir. Les ailiers attendent la balle qui parfois n'arrive jamais…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x