Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Jesper Dahl et Ivry, c'est (bientôt) fini

, par Omeyer

Jesper Jorgensen (US Ivry HB)

Arrivé à l'été 2022, le Danois ne sera pas de la partie lors de la saison prochaine du coté des rouges et noirs, repartant au Danemark.

L'arrière droit ne prolongera pas l'expérience avec le club du Val-de-Marne. En provenance du club de Nordsjaellan, le joueur de 29 ans a en effet paraphé un nouveau contrat de trois ans avec son ancien club, à partir de la saison prochaine.

Ivryen jusqu'à la fin de la saison, Jasper Jorgensen continuera de porter haut et fort les intentions du club de Didier Dinart et d'aller chercher le maintien en Starligue.

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bebert94
bebert94
1 mois il y a

Ces arrivées répondent aux départs annoncés de Martinez et Sunjic (annoncé à Cesson) : une figure historique du club, adorée du public, et un gardien qui a su remplacer Chapon et faire l’unanimité. Accessoirement, Ivry perd aussi son capitaine et son vice-capitaine… Bozovic devrait aussi probablement partir, si l’on en juge par le recrutement de Shröder ; départ aussi de Loredon et Garain, qui n’avaient signé que pour un an (plus celui de Dahl, qui retourne au Danemark.Bref, beaucoup de changements à l’intersaison ; on espère aussi le passage en pro de quelques jeunes du centre de formation pour garder l’ADN du club…Grosse pression pour Martin Jung, qui devra à la fois faire oublier Léo Martinez… et le souvenir d’un jeune demi-centre argentin arrivé au même âge à Ivry il y a un peu plus de 10 ans : Diego Simonet.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x