Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Le gardien de but Valentin Kieffer signe avec Chambéry

, par Isakovic

Valentin Kieffer (US Dunkerque Grand Littoral HB)

Un nouveau cycle se préparer du côté de Chambéry avec l'annonce ce matin de l'arrivée prochaine d'un nouveau gardien de but avec l'alsacien Valentin Kieffer en provenance de Dunkerque. Le jeune portier s'est engagé pour une durée de 2 ans. 

En fin de contrat à la fin de la saison avec le club de Dunkerque, le gardien de but Valentin Kieffer va donner un nouvel élan à sa jeune carrière en rejoignant la Savoie l'été prochain pour relever un nouveau défi. Après avoir des débuts professionnels avec son club formateur de Sélestat en 2017, il avait rejoint Saran en en 2019 avant de monter dans le Nord en 2021. Valentin Kieffer s'inscrit dans un renouvellement de l'effectif de Chambéry, avec notamment la signature récente d'un autre joueur de Sélestat, l'ailier droit Hugo Pimenta.

Pour rappel, Chambéry sera dirigé par un nouvel entraîneur la saison prochaine avec l'arrivée du coach espagnol de Frontignan en Proligue, Asier Antonio, qui viendra remplacer Erick Mathé en partance pour Montpellier.
 

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
2 mois il y a

Bonjour
j'ai l'impression que ce jeune homme a pas mal la bougeotte et qu'il ferait bien de se fixer un jour quelque part pour franchir le cap et devenir un gardien N°1.
La porte s'est ouverte en grand avec le départ de Bellahcène mais il n'a pas encore montré qu'il pouvait prendre la place vacante.

jpf_hb
jpf_hb
2 mois il y a
Répondre à  cochonne

Clairement, pour moi il commence à rentrer dans la catégorie des éternels espoirs. ça n'enlève rien au talent et au joueur qu'il est (et qu'il fera très probablement une belle carrière pro)

Lolo
Lolo
2 mois il y a

Ça va être compliqué pour lui . Il a du mal a confirmer, ça se rajeunit dur a Chambéry.

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x