Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Le PSG prolonge Green et Palicka

, par Isakovic

Jannick Green (Paris Saint-Germain) Andreas Palicka (Paris Saint-Germain)

Arrivés il y a un an ensemble dans la capitale, les deux gardiens de but scandinaves, Jannick Green (34 ans) et Andreas Palicka (37 ans), ont prolongés tous les deux leur contrat avec le Paris Saint Germain Handball jusqu'en juin 2025.

L'international danois et l'international suédois continueront de défendre la cage parisienne faisant du binôme sans aucun doute la paire la plus expérimentée d'Europe.

Pour le manager général du club, Thierry Omeyer, les deux gardiens " ont prouvé qu’ils formaient une des meilleures paires de gardiens en Europe et qu’ils faisaient toujours partie des meilleurs à leur poste". 

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Ven. 1 Mar.

Cesson-Rennes Métropole HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
6 mois il y a

Décision assez logique compte tenu de la qualité des deux hommes, de leur complémentarité et sans aucun doute de leur attitude, travailleuse, appliquée, porteuse pour le groupe. A 34 et 37, 36 et 39 ans en 2025 ce n est évidemment pas une position tournée vers demain mais qui sait ce que demain réserve au psg et à son sponsor numéro 1.
On aura plaisir à les voir encore cette année en souhaitant au psg cette satanée réussite qui les fuit au final 4. Avec Barcelone qui se degonfle un peu, les jeux sonr ouverts.

dam
dam
6 mois il y a

Très bonne nouvelle pour le PSG je trouve !

Thibz212
Thibz212
6 mois il y a

bonne nouvelle. doublette équilibrée et qui s'entend bien. performances plutot dans la moyenne haute, meme sans etre extraordinaires dans les matchs clés, mais en revanche une constance assez salutaire quand on compare aux années prcédentes…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x