Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Yoann Gibelin quitte le PSG pour Nîmes

, par Gensheimer

Yoann Gibelin (Paris Saint-Germain)

Deux ans a peine après son arrivée dans la capitale, l'ancien arrière de Créteil, Yoann Gibelin, va à nouveau changer de club pour rejoindre la Green Team de Nîmes. 

Yoann Gibelin quittera le PSG à la fin de la saison pour rejoindre Nîmes. En effet l’USAM nous a appris aujourd’hui la signature de l’espoir Français, il rejoindra le Gard en juillet prochain. Une deuxième belle signature pour Nîmes après Wesley Pardin annoncé il y a quelques semaines. L’arrière gauche se dit heureux de rejoindre son nouveau club et retrouver d’anciens partenaires : “Je connais bien Boïba par rapport à Créteil mais aussi Tom Poyet avec qui j’étais en équipe de France jeune. Ce sont tous des personnes sympathiques et accueillantes, je pense que mon intégration se passera vraiment bien.” 

Le transfert de Yoann Gibelin rentre parfaitement dans la philosophie du club Nîmois que son président David Tebib évoque : “Encore une fois l’USAM Nîmes Gard, à travers le recrutement de jeunes joueurs talentueux et en provenance d’un des plus grands clubs européen actuel, témoigne de son ambition tout en conservant son ADN : la formation.”

Aurélien Fort

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
6 mois il y a

Mauvaise pioche pour le Psg. Gibelin n aura jamais confirmé quoi que ce soit : trop timide, pas de temps de jeu et pas vraiment en position d en acquérir semble t il. La marche était sans doute trop haute comme on dit dans ce collectif où il faut être costaud pour faire sa place.
Souhaitons qu il se relance à Nîmes l an prochain et se remette sur une trajectoire ascendante. (Je n ignore pas qu il a été blessé egalement)

Fab7882
Fab7882
6 mois il y a

Il suffisait de le voir jouer à Créteil pour savoir que ce recrutement était une erreur de casting. Sa nonchalance combinée à son faible niveau technique aurait du sauter aux yeux des recruteurs…

Muadhib25
Muadhib25
6 mois il y a

Nîmes c'est le passage obligé des jeunes internationaux a fort potentiel qui n'ont jamais vraiment confirmé, Brasseleur,Garain et maintenant Gibelin 🤔. J'espère que la nonchalance dont il fait preuve a paris ne sera pas de mise au Parnasse infernal, mais j'ai des doute quant à sa faculté a enfiler le bleu de chauffe de la combativité Nîmoise .

NICOLAU
NICOLAU
6 mois il y a
Répondre à  Muadhib25

Pour Garain il a eu des blessures qui l’on couper dans son élan.Je serait moins vindicatif sur son potentiel et sa combativité qui peut je dis bien : peut.Nimes peut être une bonne rampe de lancement pour lui car il aura plus de temps de jeu et sera moins étouffer par la « pression  » au PsG et les grands champions qui il y a dans cette équipe.

Bernard Pivot
Bernard Pivot
6 mois il y a

Ça pique fort les yeux les fautes d’orthographe et de conjugaison…

rkj4
rkj4
6 mois il y a
Répondre à  Bernard Pivot

?

Usamiste
Usamiste
6 mois il y a

Encore un qui joue en marchant ?
Alors pas de problème son intégration sera facile !
Et pendant ce temps on se sépare de Dupuy….L’ADN de l’USAM fout le camp.
Objectif maintien pour la saison prochaine avec de pareils choix.

drauglin09
drauglin09
6 mois il y a
Répondre à  Usamiste

Si il a sacrifié de son salaire pour se relancer, ça peut être une bonne pioche pour un cout raisonnable. Il peut comprendre que c'est une chance unique de prouver qu'il vaut mieux que son passage parisien.
Entre faire venir Gibelin ou comme Chartres miser sur des bulgares sauce Belarusse à passeport Hongrois, je préfère les clubs qui font jouer des joueurs locaux.
Après, oui, c'est un pari… avec des chances que ça ne marche pas.

rkj4
rkj4
6 mois il y a

Yoann Gibelin a signé à Paris à l'issue d'un début de saison enthousiasmant à Créteil : il y avait une logique. Puis il s'est blessé et à perdu du punch à son retour.
Ensuite, sachant que l'adaptation au Psg est parfois difficile, y compris pour des joueurs plus expérimentés et meilleurs que lui, je n'ai pas envie de jeter le bébé avec l'eau du bain. N'empêche que sa gestuelle sur le parquet affiche (comme dit Martial) une timidité bien encombrante. On saura vraiment ce qu'il vaut le jour où il arrivera à s'en débarrasser. J'espère que ça sera à Nîmes.

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x