
Yoann Gibelin (Paris Saint-Germain)
Deux ans a peine après son arrivée dans la capitale, l’ancien arrière de Créteil, Yoann Gibelin, va à nouveau changer de club pour rejoindre la Green Team de Nîmes.
Yoann Gibelin quittera le PSG à la fin de la saison pour rejoindre Nîmes. En effet l’USAM nous a appris aujourd’hui la signature de l’espoir Français, il rejoindra le Gard en juillet prochain. Une deuxième belle signature pour Nîmes après Wesley Pardin annoncé il y a quelques semaines. L’arrière gauche se dit heureux de rejoindre son nouveau club et retrouver d’anciens partenaires : “Je connais bien Boïba par rapport à Créteil mais aussi Tom Poyet avec qui j’étais en équipe de France jeune. Ce sont tous des personnes sympathiques et accueillantes, je pense que mon intégration se passera vraiment bien.”
Le transfert de Yoann Gibelin rentre parfaitement dans la philosophie du club Nîmois que son président David Tebib évoque : “Encore une fois l’USAM Nîmes Gard, à travers le recrutement de jeunes joueurs talentueux et en provenance d’un des plus grands clubs européen actuel, témoigne de son ambition tout en conservant son ADN : la formation.”
Aurélien Fort
Mauvaise pioche pour le Psg. Gibelin n aura jamais confirmé quoi que ce soit : trop timide, pas de temps de jeu et pas vraiment en position d en acquérir semble t il. La marche était sans doute trop haute comme on dit dans ce collectif où il faut être costaud pour faire sa place.
Souhaitons qu il se relance à Nîmes l an prochain et se remette sur une trajectoire ascendante. (Je n ignore pas qu il a été blessé egalement)
Il suffisait de le voir jouer à Créteil pour savoir que ce recrutement était une erreur de casting. Sa nonchalance combinée à son faible niveau technique aurait du sauter aux yeux des recruteurs…
Nîmes c'est le passage obligé des jeunes internationaux a fort potentiel qui n'ont jamais vraiment confirmé, Brasseleur,Garain et maintenant Gibelin 🤔. J'espère que la nonchalance dont il fait preuve a paris ne sera pas de mise au Parnasse infernal, mais j'ai des doute quant à sa faculté a enfiler le bleu de chauffe de la combativité Nîmoise .