Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Prepa

Première victoire pour Paris au Japon

, par Dalibor

Crédit photo : TeamPics / PSG

Le Paris Saint-Germain Handball a entamé sa préparation par une victoire face au Zeekstar Tokyo, l'ancien club de Luc Abalo (36-27).

Monté dans l'avion pour le Japon dans le sillage de son équipe de football, le Paris Saint-Germain Handball a débuté sa préparation estivale avec une victoire claire et nette face au Zeekstar Tokyo, le club où évoluait il y a encore quelques mois Luc Abalo.

Devant plus de 10.000 spectateurs, le club de la capitale a dominé une équipe japonaise peu habituée à ce genre d'opposition. Jacob Holm (photo) et Kent Robin Tonnesen, les deux recrues estivales, ont toutes les deux pu effectuer leurs premiers tours de roue sous leurs nouvelles couleurs, tandis que Nikola Karabatic a fait son retour sur les terrains. Absent à cause d'une phlébite depuis le mois de février dernier, l'ainé des Karabatic a fait son entrée au quart d'heure de jeu, sans inscrire de but.

Préservé en seconde période, il a assisté à la belle prestation d'Elohim Prandi, auteur de sept buts, deux de plus que Holm, déjà bien en jambes.

Mercredi, le Paris Saint-Germain jouera son deuxième et dernier match au Japon, face à la sélection nationale locale.

KD

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Ven. 1 Mar.

Cesson-Rennes Métropole HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
6 mois il y a

Bonjour
Finalement M'Bappė a jouė ou pas ?
Rohhhh, je n'ai pas pu rėsister 😲😆😂

NICOLAU
NICOLAU
6 mois il y a

Même s’il faut relativiser ce genre de match et l’adversaire qui néanmoins n’a pas démérité.Holm ,Tonnensen et Prandi ont montrés de belles choses.N.K pour une reprise :pour trouver le pivot et provoquer des fautes c’était pas trop mal pour une reprise de plusieurs mois.

rkj4
rkj4
6 mois il y a

10 000 personnes pour un match de hand amical à Tokyo, ça me semble vraiment pas mal. J'ignore si les spectateurs ont payé leurs places, mais dans tous les cas, il fallait quand même les réunir. Et en regardant le résumé du match sur Psg.fr, on peut voir un public qui réagit avec enthousiasme devant chaque geste technique.

Ce qui me rappelle que le Japon a une équipe nationale très intéressante et agréable à voir jouer.

jpf_hb
jpf_hb
6 mois il y a
Répondre à  rkj4

Oui clairement, je m'intéresse de plus en plus au handball japonais, et une salle remplie comme ça là bas ça fait plaisir à voir

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x