Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

SLO

Ana Gros de retour ce soir face aux Bleues

, par Isakovic

Ana Gros (Gyori Audi ETO KC)

L'international slovène, Ana Gros, sera de retour ce soir au Mondial pour affronter l'équipe de France dans le match choc du tour préliminaire. 

On l'avait croisé dans les tribunes samedi à Stavanger en train de crier et pousser son équipe lors du match face à l'Angola, remporté 30-23, Ana Gros était encore en convalescence en perspective du match de ce soir face à la France. L'arrière droite de Gyor, qui rejoindra son club formateur du Krim Mercator la saison prochaine, était blessée à la cuisse depuis plusieurs semaines. Elle sera donc sur le parquet ce soir de Stavanger alors que du côté du clan tricolore, Laura Flippes sera absente suite à sa suspicion de blessure à la cuisse. Océane Sercien Ugolin devrait la remplacer.

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonyann
Bonyann
7 mois il y a

Sur quelle chaîne voir le match

bdid
bdid
7 mois il y a
Répondre à  Bonyann

Bein1 c'est sûr , après c'est sur TFX normalement (ou TMC).

Sasori9
Sasori9
7 mois il y a

Depuis le premier jour, j'ai remarqué que les salles sont à moitié vidé voir trois quart vide…..
Hier le match de Brésil-Espagne, il y a 811 spectateurs sur 2800….deux grandes nations de handball, c'est stupéfiant !!!!
A chaque fois que la compétition se déroule dans les pays Nordique, les salles sont à moitié voire 3 quart vide…. à part les match de Norvège, de Suède et de Danemark, bien sur !
Et ca se passe dans les trois pays où le handball est le sport Roi et des fin connaisseurs ( soi disant…)

Donc je pense que EHF et IHF arretent d'offrir l'organisation de compétition aux pays Nordique, ca ne vaut pas le coup. les matches sont diffusé le reste du mond et on voit les sales vide pour la plupart du temps… Ce n'est pas bon pour l'image.
C'est déja le cas lors championnat du monde masculin en 2019 à Copenhague ( Suède-Qatar 6000 sur 14500) et à Herning², alors en Allemagne, les 4 salles ( Hambourg, Cologne, Munich et Berlin) sont plein meme, les petites équipes.
Et en plus il y a peu de supporters étrangers, vous avez remarqué ? Je suis sur place avec ma famille… pfff… pas de grande chose ! Seule chose positive, j'ai pu discuter avec les anciennes joueuses en retraite.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x