Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

SUI

Kevin Bonnefoi indisponible pour 3 mois

, par Isakovic

Kevin Bonnefoi (Montpellier HB)

L'ancien portier du MHB, Kévin Bonnefoi, s'est blessé à l'épaule le we dernier lors de la finale de la Super Coupe de Suisse. Il sera absent des compétitions pour une durée de 3 mois. 

Alors qu'il venait de rejoindre le championnat helvète au sein de son nouveau club du Kriens Luzern, club dans lequel évolue l'ancienne gloire suisse des Rhein Neckar Lowen, Andy Schmidt, Kevin Bonnefoi doit déjà déclarer forfait pour le début de saison. Lors du match disputé dimanche dernier à l'occasion de la finale de la Super Coupe de Suisse face au Kadetten Schaffhausen du français Julien Meyer, Kévin Bonnefoi s'est blessé à l'épaule et a été victime d'une rupture du tendon du biceps. Le gardien international français sera tenu éloigné des parquets pour une durée d'environs 3 mois.

Rentré à Montpellier pour se faire opérer par le docteur Roussanne, "Kéké" démarre de la plus mauvaise des manières son intronisation dans la ligue suisse , perdu face au Schaffhouse, alors qu'il avait réalisé 8 arrêts.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
9 mois il y a

Pas de bol pour un joueur plutôt peu impacté par les blessures. Ca n arrive pas au meilleur moment.
Dire qu en mars 2022 il y a moins de 18 mois on l appelait encore en stage avec l EDF en l absence de Vincent Gérard. La roue tourne très vite à ne niveau.
Bon courage à lui.

kine83
kine83
9 mois il y a

Un super gardien, travailleur, sérieux, perfectionniste et à qui on reproche seulement de n'être pas assez charismatique par rapport à ses concurrents…..Forza Kéké tu reviendras encore plus fort

cochonne
cochonne
9 mois il y a

Bonjour
Mon cher Kévin, la moustache à la Borat, il faut vraiment arrêter 😲.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x