Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS (J28)

Chartres s'impose face à Ivry dans le match de la peur

, par Omeyer

Milan Bomastar of Chartres Metropole Handball

Match d'ouverture de cette 28ème journée entre Chartres et Ivry. Les deux formations visaient absolument la victoire, afin de tenir les poursuivants à bonne distance. Ce sont les visiteurs qui prendront le meilleur en toute fin de rencontre (32-33).

Si les choses avaient bien démarré pour Chartres, Yvan Verin va rapidement être exclu définitivement et les Chartrains vont se retrouver sans leur arrière gauche pour le reste de la partie. Mate Sunjic et Milan Bomastar se mettent en action, mais l'avantage va tourner en faveur du portier serbe (15 parades).

Le gardien chartrain permet aux siens de reprendre les commandes de la rencontre et de rentrer aux vestiaires avec une avance de trois buts (13-16, 30'). Le début de seconde période va voir Ivry profiter des pertes de balles des visiteurs pour recoller au score (10 pertes de balles). 27-27 partout alors que l'on rentre dans les 10 dernières minutes, l'étau se resserre entre les deux équipes. Qui va l'emporter ?

Yassine Ben Salem viendra planter le 33ème but chartrain, tandis que le portier serbe va venir éteindre les espoirs du match nul pour Ivry avec une dernière parade sur Gauthier Loredon, à quarante secondes du terme, ne laissant plus de doutes sur l'issue de la rencontre (31-33, score final).

 

T.A

Résultat

Saint Raphaël Var HB

Ven. 31 Mai.

  • 35
  • 35

Chartres Métropole HB

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

Score final 32.23 et non pas 31.33

Averell
Averell
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

32-23?!?
Quel renversement de situation incroyable alors qu’il y avait 27-27 a 10 minutes de la fin! 🙂

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x