EDF (M)
Benoît Kounkoud placé en garde à vue
Selon une information confirmée par la radio RMC et le journal Le Parisien, l'ailier droit des Bleus et de Kielce, Benoît Kounkoud, aurait été placé en garde à vue après une tentative de viol dans une boîte de nuit des Champs-Élysées dans la nuit de lundi à mardi.
Appelé de dernière minute à l'Euro pour épauler Yannis Lenne et Valentin Porte, Benoît Kounkoud est devenu dimanche soir champion d'Europe à Cologne avec l'équipe de France masculine de handball. De retour lundi sur Paris, les Bleus avaient été reçus à l'Elysée par le président Macron avant de rejoindre la Maison du Handball pour fêter le sacre avec les élus de la FFHB.
L'ancien joueur du PSG Handball a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi soupçonné d'une tentative de viol sur une femme dans une discothèque à proximité des Champs-Élysées à Paris où il était venu fêter le titre de champion d'Europe. Le gaucher aurait été immobilisé par le vigile de l'établissement avant que la police n'arrive sur les lieux et d'être placé en cellule de dégrisement.