EL (M)
Montpellier, Toulouse et Limoges connaissent leurs adversaires (ou presque)
Avec trois clubs français engagés cette saison en European League, on attendait fortement le tirage au sort, afin de savoir à quelle sauce nos équipes allaient être mangées.
Si le MHB et le FENIX sont assurés de jouer au moins les phases de poules, rien n'est encore fait pour Limoges, qui devra d'abord disposer du RK Trimo Trebnje. Au terme des deux rencontres, si les Limougeauds s'imposent, ils se retrouveront dans le groupe C et devront se frotter à trois clubs rompus aux joutes européennes :
- Kadetten Schaffhausen
- Tatran Presov
- SL Benfica
Si les choses s'annoncent corsées pour les hommes d'Alberto Entrerrios, la situation n'est guère meilleure pour les Héraultais et les Haut-Garonnais.
En effet, et bien que son groupe ne soit pas encore complet, Montpellier croisera le fer avec le Gornik Zabrze ainsi que des vainqueurs des rencontres entre Silkeborg/ FTC et Kristianstad/Granollers. De leur côté, les Occitans verront du pays avec des déplacements à Sävehof, FH Hafnarfjordur. Il leur faudra également attendre le résultat du match entre Mors-Thy Handbol/VFL Gummersbach.
Le tirage au sort complet :T.A