Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Cléopâtre Darleux de retour aux affaires

, par Peter

Crédits : Photo FFHandball / Icon Sports

Nous l'avions quitté sur une médaille d'argent aux Jeux Olympiques de Paris 2024, après un come-back digne des meilleurs scénarios de série, Cléopâtre Darleux, non prolongée par Brest à l'issue de la saison, signe officiellement avec Metz Handball.

Après 13 saisons, Cléopâtre Darleux revient en Moselle pour sa dernière saison. Éloignées des terrains pendant plus d'un an, l'ex-Brestoise, était revenue au plus haut-niveau, enchaînant les belles performances et revenant en équipe de France pour les Jeux de Paris. Au micro de Stade 2, l'Alsacienne a annoncé : « Je pars demain avec ma fille. Je suis très enthousiaste. C’est signé officiellement pour une saison, et j’arrêterai ma carrière après ça ». Elle complétera le trio de gardiennes avec Camille Depuiset et la Hongroise Zsófi Szemerey. Cléopâtre Darleux retrouvera son ancienne coéquipière Allison Pineau, avec qui elle avait porté les couleurs jaune et bleu lors de ses deux saisons entre 2009 et 2011.

Nous ne devrions pas voir la gardienne de 35 ans sur le terrain dès ce mercredi, elle débutera une préparation puisqu'elle n'a pas foulé les parquets depuis la fin du tournoi olympique. Une chose est certaine, Cléopâtre Darleux est de retour aux affaires et toutes les buteuses françaises et européennes ont du souci à se faire.

 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par METZ HANDBALL (@metzhandball)

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x